Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 mai 2008 A Justin qui est partit vers de nouvelles aventure au paradis. Il est parti bien trop tot... Enorme pensée à Garlan pour qui ce doit être vraiment très difficile Un grand Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oui j'ai vu cette horrible nouvelle.... Courage Garlan.... Et vraiment désolée pour Justin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Courage à vous, ça ne dois pas être évident du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bon courage à vous Garlan... Bon voyage à Justin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Courage a garlan... Bonne vie au paradis a justin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 27 mai 2008 courage la perte d'un animal n'est jamais simple..sule le temps attenue la douleurs... je passe par la en ce moment... je sais ce que c'est... grosse pensées a vous.. Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Beaucoup de courage à Gralan et bon voyage à ce si bel étalon. Qui est partit bien trop tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bon courage pour ce moment difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Grosse pensée à toi ma coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Oh mince... GRosse pensée, plein de courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 27 mai 2008 mon dieu , courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 27 mai 2008 courrage, de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je compatis avec toi car je sais ce que c'est c'est très dur car on s'attache à nos dadous(ou autres animaux)qui nous apportent tellement de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 27 mai 2008 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Désolée, Garlan, ce doit être dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Beaucoup de courage dans cette épreuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites