Laurenv 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je passe une annonce pour Patrick Pellieux qui a du mal avec internet. Son père est le célébre Thunder. Ozzy est assez grand, un peu plus d’1m50 à 3 ans, il sera proche des 1m55, une fois adulte. Sa crinière est abimée mais elle est très abondante. Son débourrage est en cours. Inscrit au GCS, pucé, vacciné, identifié HN. (je n'ai pas le N° de puce mais garanti pucé puisqu'il a participé au concours GCS) Ozzy est visible près de Chelles (77) Contacter Patrick Pellieux : 06 60 96 87 63 5000 euros. Photos de Dick et Bruno qui m'ont autorisée à les utiliser : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Oh lui j'adore vraiment beaucoup sa bouille et ses taches sont excellentes et mon anniversaire c'est au mois d'Aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 28 mai 2008 il est super trouvez lui une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Rah il est trop beau celui-là !!! La bouille qu'il a !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 28 mai 2008 mmmh, j'en connais une qui l'apprecie bien aussi^^ cest vrai quil a une couleur sympa et quil est pas mal dans son genre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 28 mai 2008 tres joli gars qui fait honneur a sn pere!!! bonne chance a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Normalement, la castration d'Ozzy est prévue demain, il sera donc hongre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 5 juin 2008 il est magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Qui qu'cest qui me l'offre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 5 juin 2008 il est très chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 J'adore sa bouille Et je suis sûre que son marquage plairait à ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 5 juin 2008 il l'a castré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Normalement, oui, ça doit être fait. Il m'a dit que 3 entiers à gérer, c'était assez dur. Et il faut dire qu'un entier, c'est pas toujours facile non plus à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 6 juin 2008 aller toujours personne personne pour ce beau ozzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Moi je voudrais bien mais La Banque Postale va pas être d'accord... (quels rabat-joie ceux-là...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 6 juin 2008 il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koonkoontchek 0 Posté(e) le 6 juin 2008 C'est vrai qu'il est sacrément bien mignon ce jeune homme Kita ou Kenya, va falloir qu'une de vous deux se décide, moi j'aimerais bien le voir en vrai et l'avoir comme compagnon de promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 7 juin 2008 mé euhhhhhhhhhhhhhh!!!! je demande pas mieux moi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the black rose farm 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Il est Précieux ! ! Il a une couleur et un corps très joli. C'est une Peine qu'ils ont dû lui châtrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bein koon je le met dedans ton club tu t'en occupe pour moi et je viens que le week end d'accord? Serieusement c'est ze plus gros craquage depuis Thorgalou quoi... mais bon. (pis chez moi c'est plutot une chance qu'il soit castré domage qu'il ne soit pas arriver un peu plus tard quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koonkoontchek 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Pas de problème Kita, moi je veux bien m'en occuper la semaine hein Il est vraiment beau ce loulou, c'est aussi un des plus beaux que j'ai vu ces derniers temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Mais euh sinon niveau caratere le loulou même s'il est encore tot pour se fixer, il est comment? accessible à un petit niveau ou pas? (non koonkoon, c'est une question anodine oui tout a fait!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Je relance la question de Kita, et puis il a été débourré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Le caractère, je ne sais pas trop, il faut demander à Patrick, j'ai mis son tél. Au dernières nouvelles, Patrick a été débordé, le débourrage n'a commencé que la semaine dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 D'accord, merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 oh là là je n'avais pas vu ce post , il a un marquage manifique , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Up! Juste parce que j'ai vu qu'il était vendu sur le site de l'eleveur et que j'en crève, tellement je l'aimais celui ci. Alors si l'heureux proprio etait du forum et pouvait se manifester et nous innonder de photo ca allegerait un peu mon petit coeur tout lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Non il n'est pas du forum, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Merci. Arf Mince, j'aurais jamais de nouvelles de lui ni de photos de sa bouille Chui contente pour lui qu'il ait une famille mais, en même temps c'est un veritable creve coeur. je le savais que ca finirait par arriver mais quand même, c'est fout ce que ca me ronge même si au final je ne le connaissais que via les photos... ce qu'on peut être bête parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites