fabanne 0 Posté(e) le 28 mai 2008 J'ouvre ce post pour vous annoncer la naissance d'un petit mâle pie bai trés foncé comme maman, assez costaud déjà!!! Plutard les photos! Faut lui trouver un nom sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 FELICITATIONS..... mais nous on veut des photos maintenant pour lui trouver un nom sympa... ben oui, hein faut le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Félicitations !!!!! Me réjouis de voir à quoi il ressemble ce p'tit bout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Oh félicitation!!!!!!! Je suppose que comme ma fifille il est très bien taché.... Vite les photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Merci pour lui! En effet , il a trés peu de blanc ce petiot! Des photos dés que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Félicitations !!! Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Super ! vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ca vient.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 28 mai 2008 vite les photos... Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 mai 2008 vivement ! félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Un pie bai Vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Alors ces photos ??? Anne, on va se fâcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 28 mai 2008 photo's please cant wait to see him Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Je vous présente le BB de Roza 2 et Selwin....Pour le nom, on hésite entre Uruguay et Ugo Boss. Vous en pensez quoi?Si vous avez en avez d'autres... Avec môman... La tête du petiot.... Ca vous va ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Super marquage en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 28 mai 2008 i think ugo boss he is super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 28 mai 2008 il est costaud et a une tête adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 28 mai 2008 vraiment rigolo son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 28 mai 2008 U turn? sinon j'aime bien uruguay et chui fan de ce loulou exactement le type de marquage qui me ferait craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 28 mai 2008 oh il a un super marquage!!!! Et c'est vrai qu'il a l'air déjà bien costaud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ugo boss lui va trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Je trouve Ugo Boss génial Il est chouette et semble très costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Moi je veux qu'il s'apelle U Turn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 28 mai 2008 il est super mimi...super craquant.. Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Moi aussi j'aime bien ugo boss... Merci à vous tous! En plus il a les yeux clairs pas vraiment bleus, on dirait verts bleutés, bizzare, non? Vous avez déjà vu ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 28 mai 2008 z'êtes pas drole J'suis sure qu'il sent bien meilleur que Hugo Boss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 28 mai 2008 oh j'adore son marquage ....en plus un 'ptit pie bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Excellent son marquage...Chouette poulain ! (mais ça grandi vraiment vraiment trop trop vite !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Extra la couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Merci, sa couleur est génial!J'suis contente du résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Il est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Son marquage en tête est excellent Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites