fabanne 0 Posté(e) le 28 mai 2008 J'ai décidé de mettre en vente Kalou de soie et Ungaro ensemble ou séparement à réserver au sevrage.Kalou vient d'être resailli par Boxer pour un poulinou 2009.Voici des photos pour voir le petiot et bientôt, des nouvelles Tofs!!Il sera pucé et identifié à son départ!Faites vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 28 mai 2008 il est très mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 28 mai 2008 qu'est ce qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 28 mai 2008 vraiment un super marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaargh............. j'adore......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 juin 2008 UP pour mon petit lou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Rha c'est le genre de chval qui me fait craquer... Gros coup de <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Up pour UNGARO! Prix sympa si réservé avant sevrage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 9 juin 2008 magnifique....j'adore son marquage original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Vraiment joli ce poupou! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Nouvelles photos... UNGARO est toujours dispo au sevrage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Up pour le jolie UNGARO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Up pour Kalou et Ungaro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 13 juin 2008 J'avais pas vu le post Wahoouu ! J'adore Ungaro ! Son marquage en tête est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Aaaaaaaaaaaaaargh........ j'adore toujours autant......... sinon plus........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ungaro à réserver au sevrage! Kalou et Ungaro a vendre dés maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Les deux loulous sont toujours a vendre ensemble ou séparement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 up pour Kalou et Ungaro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Up pour maman et fiston! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Il a vraiment un marquage terrible...j'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Possibilité de négocier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ils sont très beaux tous les 2 et j'adore la manan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Prix trés sympa si vendu ensemble! Kalou seule et pleine:5500 euros Kalou pleine + Ungaro:6500 euros. Offre limitée dans le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites