christine fougeres 0 Posté(e) le 28 mai 2008 UPPY est a reserver , pouliche pie noire papier OC (HN) en cour possibilitee de sortir en competition avec elle. sa maman KEFFRIA des boisets inscrite ICS nl et GCS sire n°60022536M son pere DUBLIN etalon approuve 1er prime ICSnl et inscrit GCS. sire n°50417712N sera vaccinee en attendant de nouvelles photos photo visible sur le post de son pere dans etalon .dublin bien sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Très jolie fille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 28 mai 2008 j'adore les bb de keffria ils ont des bonnets bien dessiné!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the black rose farm 0 Posté(e) le 9 juin 2008 est très jolie la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Trop mignonne la demie soeur de mon Snoopy ^^ Elle a la meme tete que lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 10 juin 2008 J'adore son marquage, il est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Quelques novelles photos, pouliche toujours a réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 uppy est tres bien manipulee et licolee , c'est une pouliche a papouille possibilite de livraison si pas trop loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 J'aime bien ma maman, mais j'aime bien être aussi avec papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 OHHH elle est belle !!! Une petite idée de son prix ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 amandine&luc a écrit:OHHH elle est belle !!! Une petite idée de son prix ^^ ? bonsoir, réponse en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Merci beaucoup ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 j'ai inversse les nom des pouliches lors de la declaration de naissance aux HN , cette chipie s'appelle ULICIA des FOUGERES. j'avais pas les yeux en face des troues ce jour la ! mais tant mieux car le nom de chacune leur conviens mieux par rapport a leur caractere . Ulicia est + grosse memere tranquille a papouille alors que Uppy + speed et des papouilles mais juste ce qu'il me faut et pas +... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 13 août 2008 up ,pour la choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 14 août 2008 Des nouvelles photos????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 19 août 2008 Uppy des Fougères et Ulicia des Fougères derrière, ce sont les fesses de Papa, il nous surveille toujours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 23 août 2008 mail reçu , réponse MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 comme le titre l'indique nos petites chipies sont reservees ,elles resteront ensemble . C'est la meme personne qui prend les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ça y est !! Ulicia et uppy ont quitte notre structure , elle ne sont pas loing , elles sont au Haras national de saintes pour l'hivers ,en effet leur nouvelle proprietaire travail au Haras national de saintes . Ce qui nous fait 2 pouliches gypsy cob dans les locaux des HN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites