Coline03 0 Posté(e) le 26 mai 2008 quelques photos de Biscuit prisent ce week end. il change beaucoup en ce moment, j'adore sa couleur doré et au niveau caractère il devient vraiment chouette! désensibilisation a la selle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Il est vraiment chouette sur ces photos Je rêverais de le voir aussi beau, mais avec ses fanons repoussés en plus J'adore sa nuance de doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Il est vraiment chouette!! Mais je le trouve plus beau en vrai!! Là, on a les mouvements!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Il a une super tête. La selle fait un peu énorme dessus. J'espère qu'on verra bientôt des photos avec les fanons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Quelle jolie robe! (mais c'est vrai qu'il manque de poils aux pattes!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 J'adore mais il fait tres fjord pie sur les photos Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 27 mai 2008 j'aime bien sa couleur mai soui il lui manque les poils aux pates, satanée boue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Citation :mais c'est vrai qu'il manque de poils aux pattes!Ouais vive la boue, Conroy et lui sont brûlé jusque mi-canon, c'est quand même rageant... surtout quand on voit/sent ce qui lui reste qui est si soyeux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Il est vraiment chouette, sur ces photos là on voit bien sa jolie couleur ! Vraiment plus beau qu'en hivers ! Et comme dit, vivement la repousse des fanons, mais quand on regarde bien, on vois que ca repousse, ca fais une petite bosse au dessus du sabot, tout comme les fanons de jack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Waw ! Il prend une couleur vraiment sympa Hâte de le voir aussi avec tout plein de fanons ... ,) tu peux pas nous faire un petit photoshop pour nous donner un petit aperçu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je vais essayer ça, mais je dois trouve un cheval avec sa texture si particulière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Purée, t as une boue acide c est pas possible de détruire comme ça! vraiment pas de bol car c est vrai qu en regardant vite fait on pense à un croisement fjord mais à cause surtout de la couleur et de sa coupe iroquoise! vivement que tous les poils repoussent! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Citation :Purée, t as une boue acide c est pas possible de détruire comme ça! vraiment pas de bol car c est vrai qu en regardant vite fait on pense à un croisement fjord mais à cause surtout de la couleur et de sa coupe iroquoise! vivement que tous les poils repoussent! Val me suis fait la même réflexion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 27 mai 2008 En fait, c'est la combinaison boue+gel qui a fait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Cela dit des Fjord Isabelle, y en à peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Coline, pense stp à mettre Roy sous la selle aussi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Il fait minuscule sous la selle ! Enfin, il est minuscule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ce sera pas un DrumHorse, c'est sûr mais... L'est pas si petit non plus pour comparaison, je fait 1m80 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 27 mai 2008 J'ai jamais dit que j'aimais pas, j'aime pas les gypsys trop grand moi justement. Petit et mignon ça me plait ! Ah oui, en voyant la photo avec toi, ça change ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 28 mai 2008 quelques photos de Conroy sous la selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 La 2eme photos..TOM est en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ah oui j'avais même pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 28 mai 2008 c'est exellant l'arrière plan avec Tom ! Ca n'as pas l'air de le dérangé la selle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 mai 2008 La selle est un peu grosse pour lui mais c'est chouette qu'il l'accepte sans broncher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Il a bien grandit hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Tu lui as donné de la potion magique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ben dis donc, ils sont bien gypsy Biscuit et Roy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 28 mai 2008 dapres la photo ou tu es a coté, je dirai que biscuit doit qd meme faire 5 bons cm de moins que dub, donc il va surement le depasser adulte... pas si petit donc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 mai 2008 C'est vrai qu il fait grand vu son age... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ben il a eut une sacré poussé de croissance, parce qu'en hivers, il était plus petit. Il change beaucoup, j'avais été étonné la dernière fois que j'avais été aux légendes et je pense que je le serai encore vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Je pense qu'il fera 1m45 +- et roy 1m50+- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ils sont très beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ils changent purée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 28 mai 2008 jadore biscuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Voilà qui est fait Séverine Ca lui va bien je trouve , vivement que ça repousse, d'autant qu'il va grandir pendant ce temps là et qu'il aura plus que sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Super ! Merci ses fanons commencent à repousser, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Heu sans photoshop, c'est pas flagrant , il a des petites brosses à cabinets à la place des longs fanons quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 2 juin 2008 il est vraiment très mignon, j'aime beaucoup sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Coline a écrit:quelques photos de Conroy sous la selle [] il me semble qu'il y en a un un qui ne perd pas son temps derrière ... Tom fait une autre sorte de travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites