sabrina17 0 Posté(e) le 28 mai 2008 voila je trouve une chose bizar ave zen tinkerbelle vient de partire et il ne bouge meme pas au pré il fait comme si il avait toujours était seul et le plus drole c'est que tinkerbelle est en chaleure meme la personne qui a acheter tinkrbelle a trouver sa drole merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Il est bien entier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Je me posais la même question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 28 mai 2008 oui il est bien entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 oui mais sur de toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 28 mai 2008 oui oui il a bien ses 2 parties decendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ben oui c'est bizard..Il a quel âge..Car moi Clint n'a que 2 ans..(bientôt) et il sais vraiment ce qu'est une jument, nous avons essayer avec une jument...Pourtant il n'est qu'avec des hongres.Demande conseil à ton véto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ha! s'il a 3 ans, oui c'est assez bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 28 mai 2008 oui il a 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ho ben voilà tout ! tu n'auras pas de soucis de castration il reste calme donc peut etre que tu n'auras pas besoin d'un poney pour tes gamins ...mais bon c'est vrai que trois ans et tout l'attirail de guerre à vue et rien ne se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 28 mai 2008 oui du coup je ne prend pas de poney il part en debourage fin juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoune 0 Posté(e) le 19 avril 2010 c'est cool qu'il soit si sage.j'aimerais bien que Skippy prenne un peu exemple sur Zen qui a l'air d'avoir un super caractére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ah mais je comprends donc à qui mon Ushuaïa a piqué sa fougue masculine !!!! Cherche pas, les hormones sont parties faire un tour chez moi ! Je te les renvoies dès que possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ci j`ai bien compris son nom est ZEN avec un nom pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 christelle a écrit:ci j`ai bien compris son nom est ZEN avec un nom pareil je pense à la même chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 houla poste détérré de plusieurs mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 oui je me promène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 A oui tien ...comment vas ce brave ZEN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites