fabanne 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Un petit clin d'oeil aux amateurs de BOXER! Plus spécialement pour Marie! UMBER UNA BELLE Je rapelle que le magnifique papa de ses jolies filles est à vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Mignone comme tout les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 mai 2008 La robe de Umber est Et le modèle des 2 es textra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 29 mai 2008 j'adore la robe de Umber aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Je les trouve trés bien dans le type toutes les deux, je pense trés franchement les garder...A voir... Faut dire que le PAPA produit super bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 août 2008 nouvelles photos des 2 fillottes de Boxer! Umber Una Belle et Maman, Lady Blue. Umber et moi... Umber fait dodo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 2 août 2008 elles sont super belles un peit plus pour Una belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 2 août 2008 TROP BELLE ! rien à dire sinon que je suis fan de leurs petites bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 2 août 2008 sublime!!!<3elle sont super costaud!!je pourait avoir le prix de papa ? svp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 août 2008 Papa est vendu non ? En tt cas les filles sont toujours aussi jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 août 2008 J'adores ses filles Mais il en manque une !!! Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 2 août 2008 très jolies!!! umber me plait beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 août 2008 SweetySeb a écrit:Papa est vendu non ? En tt cas les filles sont toujours aussi jolies Papa est vendu oui mais toujours à la maison pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 août 2008 Pour l'instant je garde les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 2 août 2008 Un gros faible pour Umber...mais una est très belle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 3 août 2008 Umber j'aurais du craquer, j'aurais du... elle serait ptet même déjà pleine de lui à l'heure qu'il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 août 2008 Très belles ! Comme t'as vendu Boxer, c'est un peu normal que t'aies envie de garder ses filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 août 2008 Marie a écrit:Umber j'aurais du craquer, j'aurais du... elle serait ptet même déjà pleine de lui à l'heure qu'il est Marie, il sera moins loin de chez toi l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 août 2008 Laurenv a écrit:Très belles ! Comme t'as vendu Boxer, c'est un peu normal que t'aies envie de garder ses filles ! Merci laurence! Oui au moins une pour le sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 août 2008 toutes belles toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites