Margaux08 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Alors voilà Ullian restera au domaine de coudot, il sera plus précisément au clan des marquises..... Et oui j'ai décidée de le garder pour son type, son modèle, ses superbes yeux bleus...... Voila je remets quelques photos.... Et les dernières photos..... Voila et bientôt de nouvelles photos du bonhomme en allures..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 SUPER CONTENTE... Mon préféré.....SUPER CHOIX..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 29 mai 2008 merci!!!!!! C'est aussi mon préféré..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 On a souvent les meme gouts ...c'est normal parcequ'on a du gout LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bon choix Margaux, Ullian est bourré de qualités! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Il est superbe!!!! félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 29 mai 2008 MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Félicitations !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ouuuh il est à croquer! Super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Félicitations Dis c'est moi où sur les nouveaux gros plans, il n'a plus l'air de grisonner ? (Ce qui serait génial ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oui en principe il restera pie-bai, et cela m'arrange bien, car je préfère vraiment qu'il soit pie-bai en tant que reproducteur et non gris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 29 mai 2008 il est super beau, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Magnifique!!! C'est qui ses parents encore?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 29 mai 2008 C'est parents sont Midget Blue Boy et Gwen !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 29 mai 2008 quelques dernières petites photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 29 mai 2008 he is super he has a nice sweet head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Vraiment Margaux il est trop mimi j'adore. Pleins de bonheur avec lui je te souhaite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 29 mai 2008 il est beau, il va faire sensation aux clans des marquises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 29 mai 2008 super model!! super choix de le garder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Merci à tous c'est vraiment très gentil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Désolée pour le grillage, mais je ne pouvais pas m'empêcher de mettre les photos quand même... Je l'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ah javais pas vu!! cest chouette que tu le gardes, il est vraiment tres chouette et a lair super costaud en plus davoir une bonn bouille et un chouette marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Oh là là il a un regard de tombeur... A mon avis il va faire un tabac plus tard..déjà là je craque sur lui Il est né quand ? Félicitation Margaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Il est né le 6 Avril!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Han, qu'il a grandi le piu!!! Il est superbe, avec une tête à croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Oui j'adore sa tête moi aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Il est superbe, j'aime beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Quelle jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 9 juin 2008 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 29 août 2008 Nouvelles photos de mon chéri!!! Il grandit très bien!!! Je suis fan de sa jolie petite tête, de ses fanons et sa robe, et de ses allures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ullian a bien changé!!! qui veut de nouvelles photos d'Ullian tout sale???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 moi j'en veux bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 moi moi moi mon chouchou landais de cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bon ok petit aperçu.... de quoi faire baver..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 J'adore sa tete X3 Et on voit bien son marquage génial sur cette photo. Il toise combien pour l'instant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 c'est bo je bave , on veux la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oui oui la suite arrive!!!!! Je pense qu'il toisera adulte dans les 1m50, il est dans les tailles standard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Alors voici les nouvelles photos d'Ullian!!!!!! La prochaine fois je ferais des photos de ses fanons lorsqu'ils sont secs car ils sont impressionnants.... Et voila maintenant Ullian qui apprend à monter dans le van, et qu'y est monté du premier coup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 je vois que tu le prépare pour les concours en montant dans le van! il a bien forci, ca va être un sacré bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oui ça va être un sacré bonhomme.... Tous nos poulains sont habitués à monter dans le van avant de partir... Et même ceux qui restent... C'est plus facile pour le jours du départ et c'est aussi moins de stress.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Waou, qu'il est beau J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Il est toujours aussi beau!! et il a bien profité en quelques semaines..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Margaux a écrit: Bin dis donc comment il lève l'antérieur lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Trop mimi et quel bel oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 gypsie c'est que ça rigole pas !!!! vaut mieux lever les patounes pour monter dans un truc pareil au cas ou ce serai piégé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ohhhhhhhhh comme il a bien changé, il a gardé sa bonne tête à bisous ADORABLE il a des allures!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites