Gypsie1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 domaine de coudot a écrit:gypsie c'est que ça rigole pas !!!! vaut mieux lever les patounes pour monter dans un truc pareil au cas ou ce serai piégé .... Non mais quand même !!! T'a vu l'angle entre avant et après le coude ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ah bé nous on fait pas les choses à moitié !!! je voualis montrer à tout le monde que je sais marcher! et puis el jour ou il faudra montrer que je sais sauter .... imaginez ce que je ferais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Il faut avouer qu'Ullian nous fait découvrir tous les jours ses capacités.... Et il en a.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 février 2009 Juste une petite photos d'Ullian pour le plaisir.... Je vais essayé demain si il fait beau de vous faire des photos des chevaux du domaine.... Si le temps le permet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 3 février 2009 purée la bonne tête à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 février 2009 il commence à avoir de la moustache.... Enfin un petit peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 février 2009 Il est syperbe. Vivement des autres photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 4 février 2009 joli portrait il est toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mink 0 Posté(e) le 10 mars 2009 He is just as pretty as his mother Gwenn, De Dorushoeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mars 2009 C un peu court non ? (en nombre de photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Je suis fan de sa petite tête moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Il est mimi comme tout soit j'ai plus l'habitude de voir des poulains a cette age la ou il a vraiment des longe jambes Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 17 mars 2009 non il a pas de longues jambes... Il est vraiment très bien proportionné et terminera sa croissance entre 1m45 et 1m50.... Oui moi aussi je suis fan de sa petite tête.... Et pour la moustache c'est sur que si on compare à Mosey.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Alors comment va le bel Ullian Des photos peut être ...en attendant la venue de sa petite soeur ou de son petit frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 mars 2009 il y a deux jours nous l'avons lavé.... il était superbe et nous avons commencé à vouloir prendre des photos en le lachant dans la prairie .... grosse erreur ... il a trouvé en trois seconde le seul endroit avec de la terre et toujours mouillé il s'est roulé dedans avec un plaisir très visible .... bref impossible après cela de faire des photos !!! grrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 mars 2009 beau, et en plus avec du caractère, j'adore moi pour l'instant U'Tess ne veut pas que le tuyau d'eau effleure ses petits sabots!! pourtant c'est toujours la première à mettre les 4 pieds dans la boue dès qu'il y en a!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites