fabanne 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Quelques photos de trois de mes jujus avec leur poulinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 29 mai 2008 C'st chouette quand meme de voir les chevaux en troupeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 29 mai 2008 le rêve d'avoir un troupeau de gypsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Vivement dans quatre cinq anees et que j'ai un troupeaux pereil Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 J'adorrreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Merci! J'adore passer du temps à les regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Excellent.... 3 juments suitées... quel magnifique panorama... Avec en fond que de la verdure.... Comment ne pas adorer passer du temps devant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 29 mai 2008 c'est superbe ...on passerait des heures à les admirer nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 mai 2008 C'est très joli, j'ai hâte que le dernier poulain sorte chez moi pour avoir le même genre de spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 29 mai 2008 on ne s'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites