diana01 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je suis nee lundi mon papa est un quarter et ma maman une adorable double ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oh il est déjà grand et fière!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Oh comme elle est mignonne.. rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 29 mai 2008 c une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oups oui pardon, mais c'est vrai qu'elle est tellement immense qu'elle me faisait penser à un ptit mec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Nous aussi elle est nee en prairie et a la voir de loin on a dit zut c'est un male mais non c'est une fille elle est grande mais fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Très belles couleurs ! La mère aussi a un bel isabelle si je ne me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 29 mai 2008 [quote="Cyberdidine"]Très belles couleurs ! La mère aussi a un bel isabelle si je ne me trompe pas. non pie palomino et le papa est alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 29 mai 2008 elles sont jolies , félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 29 mai 2008 très belles la fille et la mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 29 mai 2008 trop belle je craque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Très Jolie Elle me fait penser à Kalya en quarter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites