Seb19 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 J'ai hâte de voir de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Oui moi aussi j'ai hâte de voir de nouvelles photos! Il est vraiment très mimi! J'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 UP UP UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Je vais en parler à Patrick mais avec lui, on sait jamais quand on aura des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Des nouvelles photos PLEASE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 12 août 2008 ah oui, très bonne idée Lydia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 12 août 2008 Oui des nouvelles photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 août 2008 oui, j'aimerais bien voir sa robe comment elle a évoluer depuis la 1er photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 août 2008 J'aimerais aussi en voir mais c'est pas moi qui les fait, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 août 2008 ok....on va patienter alors...en espérant que toi et nous puissions voir ce petiot bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Patrick m'a envoyé 2 photos (radin !!!) du poulain de Callaghan : Unreal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 he is super the more i see this colour the more i like it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 effectivement il est bien silver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 J'ai été mauvaise langue, Patrick m'a renvoyé 2 autres photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 il est vraiment chouette ce poulain et en plus avec la couleur silver .... Désolée mais c'est qui Patrick ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefan1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oh décidément Silver uni... Il est super beau ce poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 sympa! cest vraiment jolie comme couleur en poil de bébé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thepitchounette 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 A vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Patrick c'ets celui qui a le bébé et Callaghan en demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Il est trés chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 il est super beau et pour tinkerbelle il ta dit si elle était prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Il superbe en morpho Et c'est un des ton de silver parmis les plus beaux à mon goût Pas a vendre tjs ? Je sens que Colleen va allez faire un tour par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 il est superbe ce poulain je peux enfin voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 J'adore ce petit moi..il est vraiment chouette.... MERCI pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 sur les nouvelles photos, il est encore plus chouette ! il promet celui-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Non, pas à vendre ! Patrick est le co-propriétaire de Callaghan (le papa du poulain) et le proprio du poulain... Sabrina, oui, Tinkerbelle est pleine de Callaghan, encore un petit silver en perspective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 moi aussi je trouve qu'il a un ton vachement chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 il est super super super mignon ! Je craque !!! Pour la robe... il va foncer... Silver Baileys était comme ça bb aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ben et la jument de chez Jewel qui à cette teinte, elle était comment ? Note silver B aussi à une jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ce qui est drôle, c'est que Callaghan était plus foncé au même âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Je me suis dis pareil en le voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Il est sacrément costaud le p'tit père ! J'veux un silver black.... J'te prend le futur poulain de Colleen si c'est un p'tit gars ?? *La fille qui se fait des plans sur la comète...* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Il a un super modèle ....et la couleur, je n'en parle pas......j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Photos d'octobre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Qu'est ce qu'il est bien fichu X3 Une bouille adorable, il a l'air bien éveillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Un fameux et joli morceau dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Superbe! Plus de doute sur sa robe en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ouah! c'qu'il est beau , et bien foutu en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 wow, belle morphologie, il est très prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 he is a super colt i like him very much Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Tornadiego a écrit:Si Callaghan fait du chocolat, peut être qu'il sera chocolat crins lavés comme Saint Clarins, non?? Chocolal HO Lait comme les Kinder!!! a croquer ce petit mai en plus il a une super tete et + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oh, bon sang, qu'est-ce que j'aimerai une pouliche de cette couleur! Il est top ce poulain! Félicitation aux propriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Il est TOP ce petit Unreal...J'en mangerais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Très beau p'tit gars, bien costaud avec une jolie tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 beau broutard il le garde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites