CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 sont à vendre au Domaine du Vallon Poulains 2008 BLACK JACK (Chance x Merry Jo), noir UTY (Golden Vale x Frisonne), bai Pouliches 2008 UWIN (Chance x Pepsi), pie noire URBANA (Chance x Frisonne), noire Pouliches 1 an AMBER, baie Poulains 1 an EOIN(The Boss x Airmed), pie silver dapple CHICO, bai silver blanket devenu blanc comme neige ! pouliches 2 ans FIONNA, pie baie Poulains 2 ans ARI, alezan Juments BLACK VELVET (pleine pour 2009), noire BANBHUI (pleine de Toffy pour 2009), pie palomino SPOTTY (après sevrage du poulain à naître, possibilité saillie par l'étalon de votre choix pour 2009), pie alezane BERNEEN (en cours de saillie par Goldwyn), pie alezan Mâles (possibilité de castration) RED LAD, pie alezan GOLDEN VALE, pie isabelle Eventuellement à vendre, si offre sérieuse PAIRCUI, pie noir SAMHRADH, pie noire LUCKY PENNY, pie noire CHICA, pie palomino COURTNEY, leopard Les chevaux sont trouvables en photo, pour la majorité, sur mon site ou dans différents post sur ce forum. EDIT KLOWÉ : Liens vers les posts les plus récents en cliquant sur le nom du cheval Ne pas hésiter à demander plus d'infos et de photos. Possibilité de faire des propositions (raisonnable) pour des ventes et paiements dans le courant de la semaine prochaine (après il sera trop tard !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Si tu veux dans la soirée je peux éditer ton post pour mettre les photos que je trouverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil pil 0 Posté(e) le 31 mai 2008 . Possibilité de faire des propositions (raisonnable) pour des ventes et paiements dans le courrant de la semaine prochaine (àprès il sera trop tard !)[/quote] là , y a du nouveau en vue si tu veux je te libère le boxe de caitlin o°= o°= o°= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Appleby ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 31 mai 2008 tu vends Golden Vale et si on le demande castré tu le castres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 oui il peut être castré. son prix d'origine est 18000 euro, mais j'écoute toute proposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Et Corinne Red Lad est entier ? Oh j'aime beaucoup Samhrad....mais plus possible... Je sens qu'il va ya voir du nouveau au domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina03 0 Posté(e) le 31 mai 2008 haaaa samhrad elle est vraiment superbe tout comme son pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 31 mai 2008 SAMHRADH .... petite beauté ! elle est toujours aussi attirante!!! vraiment belle , original en tâche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Moi aussi je veux bien prendre Caitlin pourquoi y sont jamais à vendre mes préférés Sinon Samhradh elle est pleine de Chance alors ? Et si tu pouvais faire des photos de Lucky Penny avant ton départ , il fait beau aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 je m'occupe des photos de ma pépé cette semaine. Non, Samhradh ne sera probablement pas saillie, je la trouve trop "bébé" encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 1 juin 2008 CORINNE du Vallon a écrit: Non, Samhradh ne sera probablement pas saillie, je la trouve trop "bébé" encore. C'est vrai que sur les dernières photos elles fait toute jeune....mais qu'est ce qu'elle est belle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 juin 2008 CORINNE du Vallon a écrit:je m'occupe des photos de ma pépé cette semaine. Non, Samhradh ne sera probablement pas saillie, je la trouve trop "bébé" encore. Cette semaine ?? je vais mourrir moi en attendant z'annoncent de la pluie toute la semaine, c'est aujourd'hui ou jamais Spoiler: pfff je sens que je vais devoir venir les faire moi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 1 juin 2008 c'est vrai que Samradh est belle mais vraiment on a un faible dans la famille pour Golden Vale aïe aïe aïe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 1 juin 2008 vi on a un faible, mon mari, ma fille et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 1 juin 2008 he bien moi c'est les Roi des Gypsys qui m'interresse ! je sais qu'il n'est pas dans la liste ... mais sait-on jamais ? MP Corinne ( et je rassure tout le monde , je ne le ferait pas castrer de suite ... Boris n'a qu'un an et en attendant , Bouboule peut faire de jolis poupous avec notre Zarah ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 CHICA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Mes deux coups de coeur du moment au Vallon sont Black Velvet et Fianna... Dommage qu'elles soient toutes les 2 trop grandes à mon gôut, sinon j'aurais cassé ma tirelire ! Si jamais sur votre route, il y a le même genre de jument entre 1m40 et 1m45, je suis preneuse de suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Mp mici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 2 juin 2008 RED LAD , Golden vale(merci davoir mis mon post!!),Fionna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je craquerai bien sur Ari et fionna mais bon il faut beaucoup economiser !!!! Peut etre un jour quand j'aurai fini mais etude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the black rose farm 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Tous les Exemplaires en Vente en Domaine du Vallon, sont Précieux ! ! Madame Corinne. Comment Vétérinaire Cheval et Psychologue d'Animaux. Lui recommande… relatif à Bon Golden, que par certain est un Etalon Précieux ! ! Mais c'est un Etalon que des Femelles et est déjà à l'abri une grande Erreur dire qu'elle peut être fait Châtrer, pourquoi le cheval continuera à avoir instinct et caractère d'Etalon une fois qu'il aura été châtré, il peut en outre souffrir un problème mental par la Castración, pourquoi c'est un Etalon qui déjà monté à des Juments. Est meilleur qu'il le vend comment ETALON et ne la fasse pas Châtrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Mise à jour, Sont réservés : RED LAD FIANNA SPOTTY UWIN BLACK VELVET BANBHUI et COURTNEY une paire d'autres sont en cours... des nouvelles dans les jours qui viennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Et bien sa part sa part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 11 juin 2008 et ben tu liquide corinne...c'est la même personne qui prend tout se monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Mais que reste-t-il???? Si ça continue, Corinne n'aura plus de chevaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Corinne, Samradh est vraiment devenue très belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 11 juin 2008 corine jai mis caithlin et lady chance en signature et avatar sa te gene ?ou les autres si cela fait trop gros ?? juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil pil 0 Posté(e) le 11 juin 2008 je comprend pas qu on puisse choisir des juments aussi tartes en signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 11 juin 2008 mort de rire jalouse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil pil 0 Posté(e) le 11 juin 2008 comment ça, j'suis de mauvaise foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ben mince alors y'avait un vide grenier au Vallon ou quoi??? j'ai pas été prévenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Eh bien...Bon que les nouveaux acquéreurs se dénoncent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 11 juin 2008 mel a écrit:Ben mince alors y'avait un vide grenier au Vallon ou quoi??? j'ai pas été prévenue... Si ça c'était le grenier, je n'ose imaginer le domaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites