tina03 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, je m'appelle romuald et je suis l'heureux propriétaire de 3 irish INDY, jument de 9 ans BAILEYS, male de 1 an et fils d'INDY et TINA, jument de 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bonjour et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 1 juin 2008 rhooooooo jolie troupe et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina03 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bienvenue ! Indy est chouette comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bienvenu ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bienvenu a toi et tes gc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bien belle troupe effectivement..un faible pour Tina.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites