fabanne 0 Posté(e) le 1 juin 2008 de nouvelles photos d'ugo boss il n'a que 4 jours la couleur de mes yeux !!!! quand pensez-vous ??il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 1 juin 2008 je le trouve magnifique je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je suis super fan de son marquage ! Vraiment chouette.... un super poulinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 1 juin 2008 qu'il est beau ça fait un moment que j'avais pas craqué comme celà , j'adore sa couleur , son marquage et tout et tout ... j'en connais qui vont regretter que ce ne soit pas une tite pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Il est super !!! Faut que je regarde dans mon porte monnaie et j'arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 1 juin 2008 son marquage en tête est super craquant, en tous cas il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 1 juin 2008 j'adore le marquage de sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Merci pour lui, en plus il est adorable et super curieux! Isabelle, il sera certainement à réserver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Oui, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 1 juin 2008 c'est qui ses parents...sorry j'ai pas suivi...mais j'adore son marquage surtout sa jolie petite tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 1 juin 2008 il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Papa Meadows Selwin et maman Roza 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 1 juin 2008 rha jaime bien les robes que donne selwyn et le maintien encore aujourdhui on en a vu qques un, on les reconnaissait juste a leur façcon de se tenir vraiment mignon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 j'adore ce genre de couleur.... Et, hormis le "crayonnage...", l'a l'air pô mal le gaillard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Oh la la quel marquage, il va en jeter une fois adulte C'est un super poulain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Il est magnifique, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Anne MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Il est chou comme tout, et j'aime beaucoup son marquage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 2 juin 2008 il est tres agreable à regarder .... et tres joli robe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 3 juin 2008 trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 juin 2008 nouvelles photos du monstre... Avec mes copains, les humains.... Avec Maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Wouaaaaaa il va être magnifique celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Il est vraiment très beau,j'adore sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Wha je l'avais zappé celui là. Ca ne m'etonne pas qu' Isabelle craque pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ahhhhhh !!! Mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Voilà un peu plus d'un mois que l'on a pas de photos d'Ugo. Allez s'il te plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 J'en ai prises aujourd'hui , je vais essayer de les mettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 On attend...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Super je suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 j'adore tout son nom son marquage en gros jadore ce poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 J'ai ouvert un post avec des nouvelles photos de mes poulinous 2008.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 août 2008 Nouvelles photos d'UGO BOSS Avec sa copine Umber... Avec son pote Unik! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 2 août 2008 il est superbe ce poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 2 août 2008 A chaque fois que je le regarde je fonds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 août 2008 Merci pour lui! Il est adorable et adore les papouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 2 août 2008 Il est trop beau ce ptit mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 2 août 2008 il est craquant et sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 2 août 2008 j'adore sa couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Pour Isabelle, Edwige.... Dernières photos d'Ugo Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 il est tres mignon ce ptit bout je l'avais zappe lui Avec des parents pareils il ne saurait etre que tres beau Edwige....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ca y est, il va partir dans sa nouvelle famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 j adore beaucoup son marquage hate de le voir dans quelque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Isabelle a écrit:Ca y est, il va partir dans sa nouvelle famille ? Non Isabelle, pour l'instant Ugo reste à la maison trop jeune le petit gars! J'hésite à le garder....Je sais qu'il va être TOP mais je ne sais pas encore si il restera à la maison...Je ne voulais garder qu'1 entier...Alors...A voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ooooh.... il est super !!!!! Encore un pie bai Fabanne ? Tu veux me faire baver c'est ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Il est plus beau à chaque fois .....et comme j'aime maman et papa !! Anne tu me l'envoies par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shannon 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ha il est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Mon poulain 2008 préfèré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 trop beau ce poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Je ladore aussi, en plus il est trés cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites