Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Et oui, j'ai eu du mal a en parler, donc je ne l'ai pas annoncé tout de suite. C'était la semaine dernière, mon mari était voir les chevaux comme d'habitude, et il a trouvé Justin dans le pré, près de la haie, étendu . Il pensait qu'il dormait, et la appelé, c'est approché, et déja quand il a vu que Justin ne bougait pas une oreille, et que même au bruit de la voiture il n'avait pas réagit, c'était bizarre ! Et près de lui, il a sut tout de suite qu'il était mort. Pas une égratigure, pas de morsure, pas de plaie, pas de saignement, rien . Le véto est passé, et nous a dit que c'était la foudre, qui l'avait tué. Alors je vous dit pas, j'arrivais de bosser quand il m'a annoncé ça, j'y croyais pas, j'ai eu tellement de peine, que je ne pouvais pas en parler, il était tellement gentil, respectueux, et si beau, j'ai encore beaucoup de mal a y croire, et surtout a regarder les photos de ce magnifique cheval qui nous a quitté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 1 juin 2008 vraiment desolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je suis vraiment désolée pour toi... Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 1 juin 2008 c'est horrible, je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Tu as tout mon soutient... C'est tout simplement horrible... Beaucoup de courage à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 1 juin 2008 oui de tout coeur avec toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 1 juin 2008 courage... Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Désolée, je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Quelle triste nouvelle... Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Merci a vous pour votre soutien, ça dégoute et ça coupe les pattes, on a envi de tout vendre et tout arrêter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Comme deja dit par eMail j'ai un grand pense a toi desole pour toi et courage de toute coeur avec toi Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 1 juin 2008 i am very sorry to hear this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bon courage tres dure epreuve a passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 juin 2008 C'est horrible !! Beaucoup de courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 1 juin 2008 courage! garde espoir avec ceux qui sont là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 1 juin 2008 vraiment désolé pour toi bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 1 juin 2008 c'est une dure épreuve, je vous souhaite beaucoup de courage pour la surmonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je suis de tout coeur avec vous, c'est vraiment horrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 1 juin 2008 beaucoup de courage pour vous, c'est tellement con une mort comme ça ... mais ça ne vaut pas la peine de tout arrêter vous devez avoir d'autres fantastiques cehvaux qui veulent être chez de bons maitres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Mon dieu..quel tragedie......sincerement désolé.....de tout coeur avec toi...vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Affreux ! Comment ça a pu arriver ? Vraiment désolé et beaucoup de courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Nous vous souhaitons bien du courrage !!! Et encore désolé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Une grosse pensée à vous et plein de courage dans cette terrible épreuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 2 juin 2008 notre émotion et notre tristesse ne changeront rien à votre peine mais sachez que nous sommes de tout coeur avec vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Merci a tous, ça fait chaud au coeur, de pouvoir partager sa peine, surtout quand les gens comprennent, que même un animal, c'est une grosse perte. Je vais continuer a faire mes saillies avec les 2 jeunes, que j'ai a la maison .Je les avait mis en vente, tous les 2, mais dans l'immédiat, ils vont me dépanner, jusqu'au moment ou quequ'un sera intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites