fabanne 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Quelques photos de la miss Emilie qui sera la dernière à pouliner à la maison (fin Juin!) Alors d'après vous quel sera le résultat, Emilie et Boxer????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Rhoo ce qu'elle est bien ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Celui ou celle qui répond juste en ce qui concerne le sexe et la couleur gagne le poulain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Oui elle va éclater!!! Carine:" tu peux te brosser!!!!" Celui qui gagne, j'lui fais un gros bisou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 2 juin 2008 fabanne a écrit:Celui qui gagne, j'lui fais un gros bisou!!! Ben rien que pour ça faut jouer !! Allez, disons une petite pouliche baie...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 2 juin 2008 RRooh, qu'est ce que je l'aime celle là.... C'est vrai qu'elle est bien ronde! Tu devrais nous mettre des photos plus souvent de tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 fabanne a écrit: Celui qui gagne, j'lui fais un gros bisou!!! j'vais dire un chouette lama vert pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Allez moi je joue aussi....Une pouliche pie bai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Eh Guéno....J'ai comme un pressentiment que tu vas perdre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 oh mince... j'veux bien une certaine poulichette en lot de consolation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Euh... Fabanne, explique-moi comment tu vas faire pour le bisou si c'est toi qui gagne... Guéno, t'aimes pas bisous c'est ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Une bleue (ou strawberry) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 J'aime bien cette couleur..elle va bientot eclater....elle est belle toute ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Tornadiego a écrit:Euh... Fabanne, explique-moi comment tu vas faire pour le bisou si c'est toi qui gagne... Guéno, t'aimes pas bisous c'est ça?? Bah moi j'aurais le BB d'Emilie et Boxer en cadeau déjà, alors un bisou de moi-même je vois pas l'interêt...En plus physiquement impossible!! Non Guéno préfère une poulichette trés blanche , avec un marquage original et un oeil bleu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 2 juin 2008 un bb bleu ou pie bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Et bien, elle est énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites