CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Voici Frou Frou, une magnifique petite pouliche, fille de Lucy et Chance.... à l'occasion, vous comparerez son marquage avec celui de Lady Luck, la pouliche de Dick... c'est assez comique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Whaou...J'adore! Edwige doit être super contente! Trés trés belle pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Super mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ce qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Citation :à l'occasion, vous comparerez son marquage avec celui de Lady Luck, la pouliche de Dick... c'est assez comique.... Pour vous eviter les recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Elle est magnifique et quelle allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 2 juin 2008 en effet, sacrée ressemblance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 2 juin 2008 elle est MAGNIFIQUE et quelles allures elle lève déjà bien haut les genoux en effet Seb, il y a une belle ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ah ouiiii..effectivement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Très joli petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 2 juin 2008 J'ai remarqué que sur beaucoup de poulains (et pouliches) pies de Chance, il y a un rond... Il n'y a qu'à voir sur ceux-là: Lady Luck: Lucy x Chance (sur le côté): Solstice (sur le dos): Stella Puck, (on ne voit pas bien, mais c'est sur le haut de l'épaule): J'ai un doute sur celle-ci, Howdy x Chance (il me semble qu'il y en a un aussi sur la croupe): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Superbes, toutes les 2 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 2 juin 2008 they are all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Elle sera pie-noire ? Je la trouve moins foncée que Lady Luck. Mais elle est très jolie, et c'est vrai qu'elles se ressemblent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Superbe poulichette et super allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 2 juin 2008 elle est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 2 juin 2008 elle est belle, est quelle ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Oh, mais je n'avais même pas vu les photos..... Elle est superbe ma petite Frou-Frou Elle a une grâce cette pouliche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 SUPER chouette....Edwige, je vais faire un casse chez toi et tu n'aura plus de poulain de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 juin 2008 J'addoooore son marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Elle est trop belle cette poulichette!! Elle est chez toi mnt Edwige ou toujours chez Corinne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 trop tard Lydia... le casse chez Edwige a déjà été fait... elle n'a déjà plus de bb de Chance.... (à part Stella... mais ce n'est plus un bb !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Eh oui, j'ai du ceder à certaines menaces......!!! , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Mais c'est pas possible ça !! Comment tu fais pour arriver à tes fins à chaque fois Corinne !!!?? Tu ne vas plus avoir que la famille Chance chez toi bientôt ! Faut arrêter, y a plus de place, faut en laisser un peu pour les autres maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Déjà reservée....Mince j'arrive trop tard alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 5 juin 2008 jai beaucoup celle ci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Eh oui, Corinne a du mal à se séparer des BB de Chance Peut-être que je pourrai en garder un l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ho Frou Frou est déjà prise?? Jusque mnt, c'est mon ti coup de coeur poulain-pouliche 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 CORINNE du Vallon a écrit:trop tard Lydia... le casse chez Edwige a déjà été fait... elle n'a déjà plus de bb de Chance.... (à part Stella... mais ce n'est plus un bb !) zzzzuuuuutttt.... bon ben pas grave je vais changer de plan et d'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Oui, tu peux toujours aller faire le casse chez Corinne, ils sont encore là-bas avec leurs poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites