Monique011 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Hello everybody,I see the most beautiful pictures of even more beautful Gypsy Cobs at this place! Really enjoy it, and keep up the good work ..Here are a few pictures of my red boy An Rua at almost one year old. He is starting to feel like a little stallion already.Two of his future girlfriends having a chat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Very beautifull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 juin 2008 He is smatching !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 2 juin 2008 He looks like Aeden no?. I guess his colour just with his nam "An Rua" = The Red ( le rouge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique011 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Yes, he has the same colour as Aedan! Indeed, his name means 'the red' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ohhh !!! I love it, very very beautiful !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 2 juin 2008 he is super do you have photo's of his futur girlfriends entire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique011 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Thanks!!! Oh yes, I have pic's of his future girlfriends and my other horses. But I think I need to post them in the catagorie "presentation et evolution vos Gypsy Cobs"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Indeed Im unpatient seeing it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 2 juin 2008 beautilful stalllion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickeline 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ah un alezan comme je les aime va faloir que je m'en trouve un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 7 juin 2008 A good Gypsy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique011 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Enjoying spring! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 avril 2009 il est très chouette, et déjà bien costad pour un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 14 avril 2009 almarie a écrit:il est très chouette, et déjà bien costad pour un an Almarie j'ai bloqué sur ton message et je suis remonté lire le titre, car apres de tels photos je ne pouvais pas y croire. Ce poulain a 2 an ( bientot ) et non un seul. Il est deja magnifique pour son age, et a 1 an un poulain comme ca je ne pense pas que se soit possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 14 avril 2009 quoique je retire ce que j'ai dit vu le texte du premier post il a un an sur le photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique011 0 Posté(e) le 15 avril 2009 No no, just look at the date of the first post and my last. He's 2 years old on the new pictures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ah ok, je crois que hier j'étais pas en forme, et c'est vrai que moi aussi je le trouvai particulièrement costaud pour 1 an Boris, no soucy, on a juste pas tout compris...... enfin surtout moi il n'empêche que pour 2 ans, c'est tout de même un beau garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 avril 2009 2 ans! , il est déjà bien beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 avril 2009 You horse is such an amazing one !!! Congratulations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique011 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Here he is again my red devil An Rua, almost 3 years old..His first foal will be born this summer, I'm very curious to see what he produces...Hope you like him, ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Oui Oui Oui qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Haaa j'adore, qu'est ce qu'il brille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 avril 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 avril 2010 For sure I like ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 avril 2010 More and more beautiful !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Very eye catching Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique011 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Update:My 3 year (2007) old stallion An Rua went to the stallion inspection of ICSltd. They we're very pleased with him and awarded him with a first premium... He also won the Stallion Championship that day.. I am so proud of my young boy.. Here are some pictures of this day..GOOD BOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 8 mai 2010 he has filled out nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 8 mai 2010 vraiment superbe et félicitations pour ses excellents résultats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHYWOONSTUD 0 Posté(e) le 10 mai 2010 I like your new boy very much, a good colour too.... be sure to keep that weight on him like he has in the inspection photo.... well done Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 11 mai 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 11 mai 2010 wahou I like ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites