fabanne 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Voici quelques photos de mes poulinous 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Qu'ils sont mignons !! et costauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ugo boss il a quand même un marquage hors du commun sur la tête, il est vraiment trop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Tara, C'est Ungaro pas Ugo Boss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ils sont mignon....j'adore ton petit baie et son marquage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Il est déja costaud en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Oui , c'est les deux filles ont deux semaines de plus et Ungaro est plus costaud! Et d'ailleurs, j'en profite pour rapeller qu'il est à réserver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites