Nath19 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Voila la première pouliche de Rob née en France, elle est pie noire et a 3 semaines. Elle a une très jolie tête et déjà de chouettes fanons. Photos des heureux parents : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Elle est superbe, se alures sur la 2me photo j adore ses taches... Elle les a pris de papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Elle est magnifique faut avouer les parents aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 3 juin 2008 vraiment jolie avec un papa aussi beau....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 3 juin 2008 trop mignonne, et son marquage est marrant, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 3 juin 2008 mais c'est harry potter: avec un zig-zag blanc sur le front! elle est bien mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 3 juin 2008 j'aime beaucoup tres migonnne et bien faite, avec un chouette marquage, tu dois etre aux anges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Elle a l'air gracieuse...BRAVO...elle est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 3 juin 2008 sa proprio la mettra sans doute en vente dans quelques mois, avis aux amateurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 3 juin 2008 elle est compacte et ronde , trés jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 pfffiou mignonne aussi celle là ! Je trouve qu'il y a plein de beaux poulains c't'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Il produit bien ton Rob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 4 juin 2008 je commande la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Jolie encolure et super marquage C'est qui la jument ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 4 juin 2008 tres belle pouliche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites