sophie21 0 Posté(e) le 3 juin 2008 La fête du cheval approchant, j'ai voulu bosser un peu Dub cet aprem. Au programme, desensibilisation en tout genre, balade dans les jolis chemins du village, bain de foule a la récré de l'ecole primaire, etc, etc attention, y'a la blinde de photos arrivée a la pature, dub au loin dans le troupeau : 1ere vision de la "bête", apparemment il a bien profité de la pluie : pendant le pansage : a droite c'est fait, a gauche ya cor du boulot : après ce bon pansage, on passe au choses serieuses avec la bache : très effrayé bien sur : té-rri-fié : le bidon qui commence a redépasser : le gros semble en forme... : ... on part donc en balade 1ere epreuve : les escaliers : d'abord dessus : puis a coté (desolée, pas assez de recul, mais jaime bien comment ca rend^^) : puis, on prend un petit chemin boisé que j'adore : et c'est deja l'heure de rentrer (une heure de balade, cest deja pas mal^^) : on entend les potes au loin : une petite pause brouting bien meritée dans la ferme : Môsieur n'attend pas d'être en pature pour se faire du bien (ou comment le gypsy se sent à l'aise partout ) : on reste assis comme il aime bien^^ : on passe pas la case attache pour faire des photos en statique : une nouvelle petite epreuve en passant, monter sur les palettes : retour (enfin) en pature : les 3poons : on remet ca : et voila faut que je montre ce petit reportage a ma mere, elle comprendra mieux pourquoi jaime passer mes aprem la bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Super reportage avec de tres jolies photos a l'appui! Tu fais la balade ou pas finalment? Vu l'entrainement je dirais que oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 3 juin 2008 oui oui, je la fais^^ on verra bien, si dub est trop chiant a cause des autres chevaux, je descenderai le temps quon se separe^^ et apres, on restera avec des chevaux quil connait donc ca devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 3 juin 2008 J'allais justement réclamer des photos de duban ! C'est super, tout ce chemin parcouru ! Tu pars seule maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ouep c'etait la premiere vraie longue balade seule^^ comme quoi parfois... la j'etais en licol et ya pas eu de probleme alors que quand je pars en mors, il veut plus avancer! je suis vraiment fière de lui, il a été genial! bon, jai essayé de galoper un peu (le trot ya aucun probleme), il veut bien partir (avant il ne comprenait pas), mais il ne fait qu'une ou deux foulées. faudrait que j'essaie avec la selle un coup, il doit sentir que je suis un peu destabilisée au depart a cru... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 3 juin 2008 chouette ballade pour les galops les poilus sont un peu feignant faut toujours les soutenir en impulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 3 juin 2008 quand on est avec d'autres, ya pas besoin de soutenir^^ mais cest sur que seul, faut motiver plus. jessairai quand je mettrai la selle, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 3 juin 2008 c'est toi qui l'a débourré donc ... chouette ballade et en licol en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 génial tout ca ! quelle belle évolution !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 3 juin 2008 chouette reportage il passe partout c'est super, il est vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Super reportage !! Il a l'air vraiment stressée ton Nanaaaard ! Excellent dans les escaliers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 3 juin 2008 j'aime bien les 3 dernières photos en tous les cas il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 3 juin 2008 c'est super bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Très chouette reportage, très chouettes photos, et très chouette Duban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 4 juin 2008 quel travail fait avec duban... felicitation.. Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Chouette reportage Sophie !! Les photos de la ferme me disent quelque chose , Dub se trouve où maintenant (par MP) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 4 juin 2008 waouuu ça avance plus que bien !!! l'est beauuuu ... tes photos sont super, j'adore celles de l'escalier...j'ai jamais pensé faudrait que j'essaye ! mais dis moi, t'as pas peur que les palettes cassent..? (moi j'ai jamais osé essayé de faire grimpé le gros dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 4 juin 2008 tres beau ton reportage photo !j'aime particulierement celle ou on dirait qu'il tourne la pub pour l'oreal excellent il n'a pas l'air pertubé quelque soit la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Il est vraiment chouette et joli ton loulou, j'adore sa ptite noreille bicolore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 juin 2008 moi aussi elodie ^^ marion, je t'avoue que ca m'est venu d'un coup comme ca, et apres l'avoir fait, je me suis dit que ca aurait pu casser... je suis vraiment fiere de lui, il est de mieux en mieux, passe de plus en plus partout, me surprend toujours... et pis on a une complicité qui ne fait qu'accroitre, ca fait vraiment du bien^^ merci pour lui en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ca c'est une super après midi... MERCI de la partager....Elle ont une belle qualité tes photos, et le reportage est bien fait on a l'impression d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 juin 2008 merci, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oui c'est vraiment la complicité qui ressort de tes photos quel amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Purée les fanons qu'il a choppé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 juin 2008 je trouvais quil avait perdu (il en a moins que quand tu l'as vu je pense car il a fini de perdre son poil d'hiver a cet endroit) jai hate de le voir shampouiné ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Une superbe complicité ressort de ses photos ! Je le trouve de plus en plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 juin 2008 C'est vraiment super ! Et les fanons qu'il a ! Il est vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Aaaaah, pleeeins de photos :) Et de mon côté préféré en plus Il a drôlement changé encore je trouve, j'ai drôlement hâte de le voir fini fini! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Et ben il est toujours aussi beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 juin 2008 merci pour lui jaimerai bien quil fasse beau avant dimanche pour pouvoir le shampouiner, je ferai des photos, ca sera la premiere fois que je laurai tout propre tout demellé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Spoiler: profite en pour le prochain concours alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 5 juin 2008 chouette reportage! il a bien changé dub! encore des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Super !!! Vous allez pouvoir faire du TREC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ouais sauf quil veut pas sauter (pourquoi faire cet effort si on peut enjamber? ) yaura surement dautres photos ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Je connais ça aussi avec Luna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bon, comme javais pas pu ce week end, jai fait un apres midi shampouinage hier! comme je ne voulais pas trop le degouter, jai surtout fait les fanons et la criniere, moins le corps... quelques photos, mais pas top du tout, evidemment, au moment ou monsieur s'est mis a courir et sortir des allures, javais plus de piles encore mouillé : il a pas su resister, il a voulu m'aider pour secher plus vite... : avant brossage : après : souplesse : et voila, cets tout pour aujourdhui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 11 juin 2008 superbe tes photos sophie dis c'est une idée ou il grossi ? en tout cas il est encore plus beau lavé quel courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 11 juin 2008 et ben il en a des fanons, tu as pu immortaliser ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 juin 2008 c'est pas une idée javais reussi a lui faire garder la ligne pdt qques temps, mais depuis 2/3semaines, il a regrossi mais je men fais pas, il va bientot yavoir un trait dans la pature donc un peu moins dherbe pour lui et plus de sport car cest un poulain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Il est jaloux, mais dis-lui que jamais il ne rattrapera Shelley au niveau des rondeurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 juin 2008 avant ou apres etre pleine? suis bete, il pourra pas la rattraper que ca soit avant ou apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 juin 2008 S'ont bien joli ses fanons tous propres Sinon Citation :mais je men fais pas, il va bientot yavoir un trait dans la pature donc un peu moins dherbe pour lui et plus de sport car cest un poulain... Veronique à trouvé un trait du Nord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Moi je les adore comme ca, rond comme une pomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ouep seb un des un ans qui etait sur la foire (au fond, attaché a un van, yavait 2 bais et un gris bizarre (desolée cest surement pas les vrais couleurs mais je me suis pas attardée) elle a pris le bai avec une liste, mais elle dit quil a les crins gris donc il est surement rouanné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Il a pas mal de fanon le gros ! Chouette photo en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Spoiler: J'en ai vu que 3 des 1 ans et z'étaient pas fameux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Qu'il est beau le gros pèpère ! Et quels beaux fanons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Spoiler: ben franchement, la il est en pature et je le trouve pas mal du tout, meme sil manque de fanons...merci pour lui les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bon, en ce moment, avec la chaleur, je bosse pas vraiment le gros (a part une super balade dimanche soir) mais hier, ma petite soeur est venue avec moi faire bronzette dans la pature^^ jai evidemment pas resisté a monter encore un peu sur le gros et ma petite soeur a pris qqes photos ^^ elle est aussi montée dessus mais ne m'a pas laissé son portable pour que je prenne des photos a mon tour... faites pas gaffe a mes pieds extra terrestres, je sais pas pourquoi ils sont comme ca sur cette photo : et voila, deja repos pour le gros : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 pas bete ta petite soeur chouette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites