poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Alor a votre avis qui peut bien se cacher sous cette photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 3 juin 2008 beu j'vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Poca et maclou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Oui il s'agit bien de mac et poca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Je suis trop forte ! Vivement le poupou 2009 alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 3 juin 2008 GG a écrit:Je suis trop forte ! Vivement le poupou 2009 alors !! C'est meme pa marrant !! Tu a trouver tt de suite tu aurai du attendre un peu !! Oui vivemen le poupou 2009 en esperant que tt se passera bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Aller une petite photo des 2 tourterau !! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 3 juin 2008 oh là là ca va faire encore un beau poulain ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 en meme temps, quand on lit le titre, c'est assez facile à deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 3 juin 2008 un futur poilu en construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 3 juin 2008 jetan a écrit:en meme temps, quand on lit le titre, c'est assez facile à deviner Je l ai deja changer le titre etan donner que gg avait trouver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Waou!!!! Une super poupou 2009!!!!! Et ben Poca n'a pas attendu longtemps pour se resalir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 4 juin 2008 audrey a écrit:Waou!!!! Une super poupou 2009!!!!! Et ben Poca n'a pas attendu longtemps pour se resalir Oui c'est vrai qu'elle et deja bien salle , mai par raport a clea elle et propre !! Je n'oserai meme pa mettre une photo de clea vu son etat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ben je croyais que tu voulais pas la refaire pouliner? m'en doutais que tu craquerais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 4 juin 2008 sophie a écrit: ben je croyais que tu voulais pas la refaire pouliner? m'en doutais que tu craquerais... Oui c'est vrai que je voulai pa car tres peur qu'elle refasse comme avec redwhite. Mais bon je me dit que sa c'est passer il y a 2 ans et puis maman a eu envie de reessayer. Et comme on dit tjs il n'y a que les imbecile qui ne change pa d'avis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Oui, puis c'est pas parce qu'il y a eut des complications une fois que ca va automatiquement se reproduire ! J'espere que tout se passera bien et vivement le poulain de l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Attend tu as changé d'avis depuis Dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 4 juin 2008 SweetySeb a écrit:Attend tu as changé d'avis depuis Dimanche ? En fet au depart je voulai mettre ma jument frisonne a la saillie, mai comme il faut aller du coter de callais avec , maman ete pa tres chaude. Et ma donc dit et si on remet poca a la saillie ? Lui dit oui mai bon avai pa trop l envie. Puis je me suis ben pk pas. Et puis ben en ayant vu que la grosse ete en chaleur dimanche , ben tt ces fait tres vite !! Et mardi je vais comme meme voir l'etalon pour la frisonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Hé ben!! Ca va en faire des dadas chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Un beau poupou de prévu alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 tu sais audrey, des dadas chez nathalie, c'est pas ce qu'il manque par contre, déjà un poupou en plus en perspective pour 2009 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Je savais pas que t'avais une frisonne T'as une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Oui je doit trouver sa quelque part mai je chercherai apres car ici je doit aller les nourir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Voici une photo de ma frisonne. Je sais qu elle n'a pa bcp de crinière mai g ete obliger de la raser a cause de sa gale d'etet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 8 juin 2008 elle a l'air d'avoir une chouette tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ce n'est pa qu' une impression elle a une tres jolie tete qui ne demande que des calins !! d ailleur voici une photo de sa tete : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 8 juin 2008 , avec les yeux vert et l'eau qui dégouline, ca rends pas trop mais c'est vrai qu'elle est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites