fab14 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ils sont craquants et la dernière photo est trés attendrissante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 3 juin 2008 spécial les couleurs ! Pareil, j'aime beaucoup la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ils sont mimi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ils sont craquants!! J'ai eu un espoir, une de mes poules ayant couvé 3 semaines, mais rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Des poussins au chocolat Trop fort C'est quelle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 juin 2008 C'est si mignon quand c'est tout p'tit comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 4 juin 2008 on dirait des brahmas, mais qu'elle variété ???? J'ai des brahmas perdrix mais les poussins ne sont pas de cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 SweetySeb a écrit:Des poussins au chocolat Trop fort C'est quelle race ?C'est toi qui es trop fort, tu me sors la même chose que sur un autre forum !!!!! Bande de goinfres ! ALors la mère adoptive ets bien une brahma perdrix, mais les poussins ne sont pas issus de ses oeufs, il y a 4 orpingtons dorées à lisérés noirs et 1 wyandotte argentée (que vous n'avez pas encore vu en photo, vu que ce poussin et un orpi étaient "prémas" et donc chez moi). J'ai refait des photos, je le smettrai tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Le petit wyandotte argenté : Un petit orpi qui boit : La famille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 C'est trop mignon ces petites choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites