Mickeline 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Twister commence à changer de couleur au niveau du visage et s'éclaircie sur le reste du corp, je laisse la place au photo a vous de me dire ce que vous en penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickeline 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Voila une photo de twister avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ce qu'il a changé ! J'ai eu du mal à le reconnaître ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 5 juin 2008 A ben c'est normal c'est la couleur d'été !!! moi aussi mon willou change de couleur, en hiver il est noir profond et en été il est bai tout clair, presque alezan brulé à certains endrtoits...c'est bien un cheval qui change de couleurs!! regarde: hiver: été: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oui son bai s'éclairssit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 5 juin 2008 fab a écrit:oui son bai s'éclairssit! Non ce n'est pas du baie, mais du noir qui brunit au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 juin 2008 dub a pareil sur les taches noires autour des yeux et sur les flancs ca brunit au soleil, cest normal et comme dit, ca revient bien noir lhiver^^ ca nous fait 2 chevaux en un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickeline 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Twister a un an il bruni au soleil certe mais toute sa tete devient de plus en plus clair et c'est pas vraiment bruni mais plutot vers l'isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Oui sur les photos, je me suis dis isabelle Je n'ai jamais vu un noir qui éclaircissait à ce point Mais isabelle avec 2 parents pie noir, c'est impossible A la limite noir porteur crème qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hippocômus 0 Posté(e) le 6 juin 2008 twister n'est pas née noir aussi mais beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 juin 2008 T'as une photo de lui à la naissance ? Dans mes souvenirs il était gris comme tous les poulains futurs noirs brunissants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hippocômus 0 Posté(e) le 6 juin 2008 non c'etait pas gris du moin pour moi je retrouve la photo et je la met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Twister est né gris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickeline 0 Posté(e) le 6 juin 2008 c'est pas un gris pour moi ou alor gris beige après tous dépend ce que vous appelez gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 juin 2008 1 jour! 4 jours A deux mois environ! Il n'y qu'à demander!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Il n'est pas né beige , il est né GRIS!!! Après il a changé de couleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickeline 0 Posté(e) le 6 juin 2008 autant pour moi fabanne lool désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickeline 0 Posté(e) le 6 juin 2008 mais au moin j'ai des p^hoto quand il était plus petit maintenant merci maintenat il reprend à peu près ça couleur de 4 mois a la tete un peu plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickeline 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Mais ta vu il as bien changé twister comme meme fabanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Là il a le poil gris de BB (à la naissance) qui a brûni jusqu'au beige (après quelques jours) Mais si tu regarde le tour des yeux, la mue découvre déja le poil noir Exemple : Naissance : Après quelques jours : Après quelques semaines : Après la mue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 6 juin 2008 C'est dingue ces robes qui changent selon les saisons ! Sunka est pareil : très noir l'hiver et maintenant il est tout clair, limite jaune à certains endroits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hippocômus 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Actuellement les contour des ses yeux sont isabelle lui il remue lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Pas de soucis Hippocomus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 6 juin 2008 moi j'ai les deux cas : Sovereign était très noir et devient plus clair avec son poils d'"été" et Mikey avait un poils roussit et maintenant il est très noir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 juin 2008 idem Tanwen, née chataigne, restée "brune" longtemps avec le tour des yeux et du nez comme le tien (en hiver par contre) et pis finalement noire (test génétique à l'appui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites