CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Voici Chuck Luck, fils de Chance et de la magnifique et gigantesque Howdy. Chuck Luck restera au Domaine du Vallon (merci Edwige et Philippe !), il y grandira, dans l'espoir qu'il devienne la relève de mon cher Bouboule ! Si, cerise sur le gâteau, il avait de la taille (environ 1m55) et si il pouvait être homozygote tobiano... en plus de devenir la relève de Chance, il serait son complément.... En tous les cas, à voir ce magnifique poulain, âgé de quelques semaines seulement, tous les espoirs sont permis... et bien que je ne sois pas une adepte de la recherche de motif dans les taches des chevaux... là, ça m'a sauté aux yeux... Une personne qui embrasse le nez d'un poulain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 en effet, il a l'air bien foutu !! j'espère qu'il pourra concurrencer Chance et etre sa relève plus tard. Edwige et philippe doivent être très fiers .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 7 juin 2008 jolie releve de bouboule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Pas mal du tout ! J'ai hâte de le voir grand ! Excellent son dessin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 7 juin 2008 he is super cant wait to see him in the futur i like his markings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 7 juin 2008 tres chouette poulain, hate de voir comment il va evoluer! sympa la tache, tres poetique^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 son marquage me fait penser à Lenny... un peu prétentieux me direz vous... mais quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Oui, il est vraiment superbe J'adore sa tête et le reste.... et je suis très fière de tous mes poulains cette année , bien que je n'y sois pas pour grand chose, c'est plutôt Bouboule et les jujus qu'il faut féliciter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 7 juin 2008 En même temps, c'est toi qui choisis tes juments et les étalons que tu met dessus, t'as donc de quoi etre fiere ! Je me rejuis de le voir grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bouboulle ne t'inquiète pas la releve est splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Il est vraiment chouette...... mais personne ne pourra prendre la place de bouboulle dans mon coeur ah oui rigolot, je trouve qu'on voit bien la personne et le poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 juin 2008 A suivre...Qu'elle masse cette Howdy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Magnifiqueeeee poupou Et la môman aussi elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 9 juin 2008 tu as de quoi être fière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Très belle expression et marquage, il est vraiment séduisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 9 juin 2008 J'aime bien son nouveau nom !! La relève va être assurée !! Je le trouve vraiment beau !! Mais quand même, Bouboule est irremplaçable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 juin 2008 C'était quoi son ancien nom déja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 L'ancien nom de Chuck Luck ??? ben, non, il n'y en a pas eu d'autre ou alors je n'ai rien compris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ben justement, il n'en avait pas !! Il est né le 20 Mai, et c'est seulement maintenant que je connais son nom ! Dans le post où tu annonces sa naissance, tu ne nous a pas donné son nom... Pour moi, c'était "Howdy x Chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ah oui tu as raison !! Il est resté quelques temps sans nom .......C'était Howdy x Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Il est magnifique et je trouve que Urban lui ressemble me voilà peut fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 13 juin 2008 il a une petite tête magnifique entre autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Super !!! Mais je veux pas qu'il soit homozygote car je veux des poupous unis aussi !!! Et il a un allèle alezan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ben... en pas homozygote, avec un allèle alezan... y'a Bouboule... l'idée c'est d'avoir la relève, mais aussi le complément (Bouboule n'est pas encore usé...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Oui, je sais, je suis casse-pieds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 22 août 2008 rohh il est magnifique !!une sorti d encolure majestueuse une superbe petite tête ! magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 25 août 2008 de nouvelles photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 28 août 2008 Alors Corinne....il grandit comme tu le souhaite le petit...euhhh..enfin le grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 août 2008 je ne sais pas.... il est chez Edwige encore, avec sa maman Howdy... et comme on connait si bien l'avarice d'Edwige pour les photos.... EDWIIIIIIIIIGE ?????? on te demande par ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 août 2008 Quoi ??? Moi avare ..... Mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 can we see some recent photo's of chuck luck please????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Chuck Luck arrivera chez Corinne la semaine prochaine , avec Baccara, alors je lui laisse le soin de faire pour vous de magnifiques photos, comme elle en a l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 dont you have a couple just for now Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Et non, pas de récentes, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Edwige a écrit:Chuck Luck arrivera chez Corinne la semaine prochaine , avec Baccara, alors je lui laisse le soin de faire pour vous de magnifiques photos, comme elle en a l'habitude Alors là tu te défiles bien Ah la la, Edwige, que dois-je faire pour avoir au moins 1 photo de ma préférée????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Rien a faire je le crains... Edwige elle veut pas faire de photos, faut allez voir sur place sinon tu ne peux pas voir l'évolution des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 je n'ai meme pas pense prendre des photos de chuck luck le weekend passe honte a moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 J'suis peut etre un peut bete mais bon j'arrive pas vraiment a comprendre Est ce qu'il n'as pas un joli phrase qui dit: "Tu a trouve un manifique etalon, alors content toi et faire sailir ton jument par son pere?" Pour quoi alors c'est interessant de prendre le fils dans le meme elevage surtout que Corinne se plaint toujours du peut place qu'elle a pour l'hiver Et en plsu Bouboule il est encore jeune, non? Bon mais rien a dire a part de ca qu'il est tres joli le petit bouboule Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 CHUCK LUCK arrive cette semaine !!!! Je suis impatiente... je compte sur lui pour devenir la digne relève de Chance !!! avec la taille en plus... et homozygote Tobiano !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 cant wait to see what he looks like now Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Isa, Chuck Luck sera grand et homozygote noir et tobiano, son utilisation sera donc différente de Chance... mais j'espère que sa qualité sera aussi grande... juste ses caractéristiques un peu différentes. je suis aussi très très impatiente de voir comment il a évolué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Il arrive quand? Ce week-end? Ca va nous faire du monde à voir à la prochaine visite tout ça !! Avec tous ceux qui sont arrivés ! J4ai aussi hâte de voir les nouvelles juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 mercredi !! APRES DEMAIN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Hum hum... J'ai une semaine de vacances la semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Oui, ça y est, il arrive mercredi j'espère qu'il sera à la hauteur de tes espérances, en tout cas je trouve son modèle superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 well has he arrived we want to see him Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ben oui, il doit être là mnt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 il est là !!! Baccarra aussi !!! et Toffy est de retour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites