Kissmausi1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 C'etait sur que Cygan attands just que j'suis parti pour le faire et en plus elle a attendu que Benoit soit plus sur le champs! Il etait la jusqu'au 6 heures le matin et neuf heures trent il a eu l'appelle du fermie que le poulain est la :/ A parament la naissance etait complique et il manque un bout de la placenta lavage de l'uteruce est deja fait mais apparament a refaire Mardi et jeudi. Le poulain a de la diare est doit etre lave regulierement aussi. Pauvre benoit tout seul avec tout ca Alors pas d'image jusqu'au la car c'est moi qui q l'appareil et moi meme je que lq discription de Benoit. Elle est apparament tout noir avec un etoil et un balzan deriere. il va essayer de faire des photos avec son PDA et on va voir que cq donne. Voila quoi de neuf chez nous Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ouah, félicitations ! Heureusement que tout se soit bien terminé, vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 8 juin 2008 félicitation isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bah Cyber justement ca se pas encore bien termine le poulain a encore la diare et on a pas trouve le bout de la placenta qui manque Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Mince, j'espère que ça va vite s'arranger tous ces soucis, et que tout le monde va vite se rétablir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Aïe... Le véto en dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Qu'on doit laver les fesse de la petit et de mettre de la vasiline desus et encore un lavage de l'uteruse pour Cygan Mardi et Jeudi matin. Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Mais sinon il est optimiste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Je sais rien j'etait pas la. Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 8 juin 2008 j'espere que ca ira ! Ca ne dois aps etre facile d'etre loin et de ne pas pouvoir intervenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ca tu peut le dire. C'est super dure en plus que je doit tirer tous du nez de Benoit tout seul il raconte rien Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Courage, tu rentre quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Le 21 mais le hic est que je doit m'organiser pour le papiers en 15 jours et benoit il est tellment stresser avec tout ce je peur qu'il oublie completement Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 J'espère que tout rentrera au plus vite dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Voila Benoit a reusit de faire des photos ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 8 juin 2008 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ohhh elle est toute choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c'est la jument qui s'était faite saillir par l'étalon évadé ??? j'adore son marquage en tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Adorable,) ... j'espère que tout ira pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 9 juin 2008 tres mignon des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Pour le moment on attends le veto demain matin Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Trop mignon !! J'espère que ça ira !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Félicitations pour cette belle petite noiraude ! Je la verrais bientôt, et bon courage pour tout le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 13 juin 2008 j'avais zappé le post j'espère que tout va bien maintenant ... ce ne doit pas être facile d'être loin courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 13 juin 2008 elle est bien jolie avec sa grosse pelote! ça va aller maintenant, j'en suis sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 13 juin 2008 felicitation toute belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Pour vous dire que toute le monde va bien meme si cygan a encore un grande bide. Mais la veto va surement revenir bientot pour d'autre trucs et je va la laisser regarder par l'occasion si tout va bien ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ha ben tant mieux! tu vas pouvoir nous mettre de nouvelles phots maintenat que tu es rentrée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Deux nouveux photos ^^ et un avec sa demi soeur d'autre dans ma annoce ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Voila j'en ai fait des nouveaux photos d'elle au jourd'hui Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Vous penze quoi de cette petite madmoiselle? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites