LOVELY111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Lovely et Ines une vrai complicité, il faut le voir pour le croire Lovely surveille Ines comme elle surveille Urban et Ines en fait ce qu'elle veut Lovely se prête au jeu, ne bouge pas tant de gentillesse chez Lovely un amour de juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Super chouette ces photos. La jument et la petite sont adorables, c'est pas chez moi que mon fils pourrait faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Super ! C'est un ange cette Lovely vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci Lovely est incroyable, un amour avec l'homme, c'est sur ce que fait Ines elle ne peut pas le faire avec tous, même moi en tant que maman j'aurais pas la même confiance avec les autres chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ines est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 9 juin 2008 super! j'aime bien la 6ème photo elle est marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ines a un don j'en suis sur!!! Quand on la voie couchée dans les jambes du poulain, se contortionner sur Lovely,... Ce sont de super moments!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 11 juin 2008 oui Ines doit avoir un sacré feeling avec les chevaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Merci et c'est vrai quand je vois Ines prendre une chaise de jardin et grimper sur Lovely sans qu'elle bouge et en plus avec son poulain, je me dis si Lovely en avait marre dés l'arrivée de Ines elle partirait, amis non elle bouge pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 juin 2008 C'est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangou 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ces photos sont vraiment magnifiques et leur complicité fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites