CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je fais appelle à vos talents de trieur de photos.... J'aimerai bien que l'on réunisse les plus belles photos de tous les produits de Chance.... Merci par avance.... Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Il a suffisement de Fans pour te faire ce porte-folio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Baccara... Uwin... U'Black Jack Chuck Luck Frou frou Urbana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 9 juin 2008 et bien d'autres encore surement que j'ai zapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 voilà pour ceux de cette année... et encore... il en manque... mais j'aimerai aussi les "anciens"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bravios/Tonka/Jesse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Caitlin 3 ans par Chance et Ally Lady chance 2 ans par Chance et Baileys Lady luck 1 mois et demi (je pense) par Chance et Barbie Stardust 1 an par Chance et Baileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Rambo 1 an par chance et Barbie Ricles 3 ans par Sinead et chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Il y a aussi Reiki, non ? Mon 1er coup de coeur GC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Et Stella... 3 ans Mais là Corinne tu l'as eu chez toi quelques temps, il fallait en profiter pour dfaire des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Noleen : et Reiki : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 9 juin 2008 1 more of rambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 tu as la mémoire courte Edwige... j'ai fait des photos de Stella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Jolie photo Dick Spoiler: Tu veux que je te l'envoie en haute résolution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Tornadiego a écrit:Jolie photo Dick i know thats why i put it on hope you dont mind me using your photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Pas de soucis Je te l'envoie par msn en haute résolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 J'abuse, j'aimerai beaucoup voir d'autres photos de Reiki... C'est d'abord grace à lui que 'jai craqué sur les GC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Tornadiego a écrit:Pas de soucis Je te l'envoie par msn en haute résolution ok thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Oups !! oh oui c'est vrai Je dois être fatiguée en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bon, j'ai essayé de retrouver des "vieux" Basile, fils de Kila et Chance: Donovan: Indy: Vous vous souvenez de Rambo bébé?? What a Chancee: Je n'arrive pas à mettre la photo de la pouliche, alors voici le lien... http://passion-irish-cob.forumactif.com/les-poulains-f13/pouliche-de-chance-et-en-suisse-en-plus-t798.htm?highlight=chance Voilà pour le moment Je continue de fouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Et Chance bébé ça donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Y'a la belle Espérance aussi...pour qui je garde un énorme coup de coeur, le jour où je l'ai vu toute exitée dans le pré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 9 juin 2008 J'ai retouvé aussi celui là....je ne sais pas si tu t'en souviens Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 il manque... Micah, Peyton, Mitchum, On The Rush, une fille de Mikaela née au Canada, un fils de Lassie né au Canada, un tout noir vendu aux US, mais dont je n'ai jamais retrouvé la photo (il était né en Angleterre, d'une saillie avant que j'achète Chance).... En fait je me souviens de tous... mais je voudrais faire un album de famille pour Bouboule... et comme je ne retrouve pas toutes les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 10 juin 2008 j'ai une photo de On the rush mais je ne sais pas comme il faut faire pour mettres la photo komment fait on? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Des photos récentes de basile prisent sur l'autre forum par Mr SARRAZIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 un autre d'une fille de chance et de silver baileys, j'suis pas sur mais je crois que c'est Lucky penny quand je l'avais prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Quelle belle palette de couleurs pour le Bouboule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 12 juin 2008 here is Mitchum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 12 juin 2008 on the rush as a baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Basile Purée!!! Il est trop beau!!! Waouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Y'as pas une photo où on vois basile en entier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Noleen bébé : Solstice : Bijou du Morvan : Donovan : Romane de Mareuil Stella bébé : Lucky penny : Indy : Peyton : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Donovan <3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 12 juin 2008 stella last year Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Chance a fait tout ça ? Pfiou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 12 juin 2008 oui enfin, c'est pas lui qui les porte hein Très chouettes pour la plupart ! J'aime bien Basile moi aussi ! (entre autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 "oui enfin, c'est pas lui qui les porte hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 12 juin 2008 pas de photo récente de Stella ? elle m'avait beaucoup plu au concours de l'an dernier, j'aimerais bien voir son évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Stella est toujours aussi splendide je mets des photos dès que j'arrive à aller sur ma boîte mail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 juin 2008 il y a le beau reiki chez isabeau et noleen au mois de fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 13 juin 2008 il y a un truc dans Reiki qui me fait penser beaucoup à Chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 aaaahhhhh stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Stella bébé <3 (grande aussi, mais bébé je craque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ils sont tous trop craquant mais Basile aussi j'adore et Nollen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 13 juin 2008 GG a écrit:Y'as pas une photo où on vois basile en entier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 GG a écrit:Y'as pas une photo où on vois basile en entier ? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Donovan à quasi 3 ans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ah Donovan ! il est ou au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 juin 2008 States Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites