GG-gypsycob 0 Posté(e) le 9 juin 2008 J'ai engager ma maman pour faire des photos de moi avec eux, ca fais longtemps que j'avais envie! Seulement ma maman n'est pas trop douer pour cadré, j'ai pris les "mieux". Pas grave, je suis quand même contente Regarder la brave jument qui se laisse soigné une plaie sans avoir a la tenir Gratouille ! j'ai trouvé son point G Un portrait de nous deux Et enfin un gros calin a Jackpot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 9 juin 2008 super! on voit que tes heureuse! cest vrai que cest pas souvent des photos de vous ensemble, cest chouette de vous voir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Chouette série Et c'est un bonheur de voir Bolleke remise en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 9 juin 2008 jolie photo on voit que ta juju s'arrondit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Oui, le bonheur est dans le pré, pour eux comme pour nous Claire pour Bolleke, en plus, elle est pas loin d'explosé avec son poulain ! T'as vu les veines qui vont a son pis Elle est vraiment adorable, je l'aime énormement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 9 juin 2008 GG a écrit:Oui, le bonheur est dans le pré, pour eux comme pour nous oooh oui! a qui le dis-tu! on aimerait y etre tout le temps! jai hate de voir ce qu'elle va nous pondre! c'est si long! tu sens encore le poulain bouger regulierement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c'est la veine de l'éperon... chouettes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 9 juin 2008 et c'est pour quand le poulain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 9 juin 2008 très sympa les photos ahhh je veux une jument comme Bolleke elle a bien repris et est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 9 juin 2008 dansn un mois et demi merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 9 juin 2008 chouettes photos, vivement la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 9 juin 2008 superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 9 juin 2008 superbes photos en effet bolleke s'arrondi vachement hate de voir la gargouille et jack ben c'est jack hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Superbes photos...beaux portrait de vous 3.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci beaucoup, je suis tellement heureuse d'avoir mes deux poilus ! Sophie, je le sent bouger, mais beaucoup moins qu'il y a un mois, a mon avis, il a moins de place qu'avant. Krys, moi aussi je me rejuis de la( ? )voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Encore des dadous malheureux! chouettes photos avec deux beaux chevaux; Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 chouette !! J'aime bien bolleke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 juin 2008 C'est géant ! Pis Jack qui reste à côté de toi pendant que tu soignes Bol', trop gnon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ta maman se débrouille bien avec l'appareil je trouve, ce sont de belles photos! On voit comme tu les aimes tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 10 juin 2008 oui, ils sont super malheureux Jackpot est super collant avec moi, ca me fends meme parfois le coeur de les laissé, il me suit jusqu'a là sortie Je le dirai a ma maman, ca lui fera plaisir en fait, c'est juste qu'elle a le donc de scalper ce qu'elle photographie. Merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Que du BONHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites