ivor 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ça y est!!!! je trouve le temps d'envoyer des photos du p'tit bout.il est né dans la nuit du 6 au 7 juin.j'ai été surprise du nombre de tâches ! [img]http://i45.servimg.com/u/f45[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=125&u=11359012][img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/35/9[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=126&u=11359012]0/12/dscf0611.jpg[/img][/url]/11/35/90/12/dscf0610.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivor 0 Posté(e) le 9 juin 2008 preview.php?i=127&u=11359012][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hippocômus 0 Posté(e) le 9 juin 2008 transmission de penssées pour les photo trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Il est sympa ce poulain. C'est qui son père ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 10 juin 2008 mignon ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Je n'aurais jamais pensé que Cid te ferais un bai??? J'étais plutôt dans le pie bai....Comme quoi!!! Le principal est que tout ce soit bien passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivor 0 Posté(e) le 10 juin 2008 merci pour lui!!! il se prénomme Uber de la Ficaudière.Ub pour les intimes le papa est irich , pie noir;il était chez la personne où j'ai acheté la juju.Il l'a saillie avant que je l'emmène . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Félicitations Des photos du papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivor 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bein j'en ai, mais il a des kilos à prendre sur les photos que j'ai... j'essaie d'en envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Rigolo le petit père Je veux bien voir le papa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivor 0 Posté(e) le 10 juin 2008 photos du papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivor 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bein j'en ai qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivor 0 Posté(e) le 10 juin 2008 c'est pas très représentatif...mon hongre était pareil quand je l'ai eu...et aujourd'hui, un véritable appolon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivor 0 Posté(e) le 10 juin 2008 le papa a deux ans ; enfin 3 cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 juin 2008 J'aime beaucoup son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 10 juin 2008 J'adore ses jambes noir près du sabot et le reste blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ce ne sont pas des balzanes, hein Juste le poil de BB sur un bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 10 juin 2008 j'avais compriss, les balzane sont d'office blanche. Par contre, ca va partir alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Il y des chances, normalement ce sera noir Mais parfois il reste des traces dans les fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivor 0 Posté(e) le 11 juin 2008 tu veux dire qu'il va avoir les guibolles noires et le reste alzan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Il va être bai (comme sa mère) mais uni... comme Charlène, Tommy ou Aslan par exemple (Aslan) Trois guibolles noires et une blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 juin 2008 trop gnon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivor 0 Posté(e) le 12 juin 2008 oh!!!!!!!! super Aslan! si mon loulou est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites