Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

A vendre Saphir nouvelles PHOTOS VENDUE

Messages recommandés

Saphir, jument née en 2003. Elle a donc 5 ans. Elle est pie noir avec beaucoup de blanc. Elle a les yeux bleu. Elle vient d'être déborré par un pro sous la selle. Elle est très grande, elle fait plus de 1,55m. Elle a déjà eu une pouliche avec And-Heel, Toy Toy, pouliche magnifique, avec les yeux bleu et beaucoup de fanons et de crin. Elle fait des poulains très gentil.
Elle est inscrite ICS

Plus d'infos bientot! (prix, puces et nouvelles photos)

Cause de la vente: trop de chevaux et problème de santé pour la proprio. Elle ne sait pas tout garder mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grosse est en fait pleine pour Juillet de And heel.

L'année passée elle a fait une superbe pouliche avec les même parents.

5500€ avant que le poulain ne soit né et aussi avec le poulain au pied de la mère mais qui doivent partir vite+ frais de papiers du poulain.







Sa pouliche de 1 an!!

9 mois sur les photos





And heel le père de toytoy et du futur poulain de Saphir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, moi, pas trop triste car je l'ai pas conu sauf quand je suis allée voir Tristan en aout passé. Je l'ai trouvé très gentille et attentionnée avec sa pouliche (toytoy).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientot des nouvelles photos de Saphir.

Je l'ai montée un peu hier, pas trop car va pouliner d'ici un mois. Juste pour monter qu'elle est bien montée. Première fois qu'on la montait depuis son débourage et elle est super.
On a fait des photos en main et montée.

Elle est à vendre 5500€ avant la naissance du poulain. Elle est à vendre pour le même prix même si le poulain est né seulement si elle part rapidement après la naissance du bébé. Elle doit vite partir car le poulain est prévu dans un mois et le lait commence tout doucement à arriver.

Elle est très très chouette à montée, on se sent en sécurité dessus. je l'ai beaucoup aimée, elle est facile et proche de l'homme. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On suppose que le déboureur lui mettait des guetres et ça lui a usés les fanons. dommage!! Elle en avait des beaux tout crollé. Il faut attendre qu'ils repoussent edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les nouvelles photos!! D'autres encore suivront, elle ont fait les folle au pré mais les photos sont sur l'appareil de christine.

Voici Saphir en main sous toute les couture:









Et des photos de quand j'ai monté un peu la grosse (pas trop car va bientot pouliner). C'est un vrai petit ange!! On a été sur la route, elle a été super!! On peut voir son gabarit énorme par rapport à moi. Je fait environ 1,58m!!.











Essai au trot, christine n'étant pas habituée à mon appareil, vous aurez un morceau de la juju mpmp



Voilà drffe bientot des photos nouvelles du père du futur poulain!! N'ésitez pas a envoyer un MP drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c`est super tout le monde les trouves jolies.....mai peu tu m`envoilez les photos sur mon mail ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...