Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 juin 2008 MA GNI FI QUE poulain né il y a qq jours à réservé. Il a un super marquage avec les 2 yeux bleux. Sa mère c'est Lies, jument noir magnifique et son père Zippo, inutile de vous le présentez . Il est très gentil, a déjà le licol et est manipulé tout les jours. Il sera inscrit ICS, paré, pucé et super bien manipulé. Il est à réservé au sevrage Bientot plus d'infos (puce et prix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 10 juin 2008 il est super j'adore le marquage trouvez lui une chouette famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Waow !! super marquage !!! j'adooooore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Il est magnifique, j'aime beaucoup son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 10 juin 2008 C'est vrai qu'il a un très chouette marquage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ah! les marquages de zippo sont toujours aussi chouettes effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Je suis bête, la puce, pas en ce moment car il a pas encore lool Déjà 3 demandes par MP pour le petit Il est à réservé pour 3000€!!! Il est vraiment adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 10 juin 2008 magnifique bien marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 10 juin 2008 c'est vrai que son marquage est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Très sympa le neveu de Colleen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 juin 2008 lol si seulement il devenait comme Colleen (niveau fanons et masse)!!! Il serait WAOUU en plus de son marquage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 juin 2008 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 juin 2008 UP des nouvelles phots la sem prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 C'est du sadisme de me montrer des beautés comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ON attend les nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 20 juin 2008 vrai qu'il a un marquage drolement chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bientot des nouvelles photos de Ugh'es. Il a 18 jours et il est........ ENOOOOORME. C'est un vrai monstre super gentil. Il n'est perturbé pour rien du tout. Les chiens, le tracteur, la voiture, les enfants,... la sieste c'est sacré! Il est déjà très costaud, superbe!! et déjà bcp de fanons et de crins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Une première partie des photos, les autres suivront, en mouvement et à l'extérieur. Il a 15 jours!! Il a une opreille noire et l'autre, elle est blanche avec une tche noir au milieu de son oreille Sa mère Lies, d'autres photos par après aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Nouveaux prix page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Le marquage est super je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 25 juin 2008 il est superbe ce poulain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Hatte de revoir d'autre photos de maman pour la voir mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Voici les photos du bébé de sa moman!! Puis nous les avons remis avec les autres chevaux pour que bébé s'habitulle à avoir de la compagnie Lies, qui a une crinière pareil des 2 coté. Elle est longue et très épaisse Et voici Sam, son propre frêre (même parents) né en 2007. Il a eu un an le 16 juin!! Cimme quoi, Le ptit Ugh'es, il promet vraiment beaucoup (Sam est réservé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 26 juin 2008 son marquage est vraiment chouette, il lui manque juste une petite tache sur le derrière d'un côté et ça serait vraiment équilibré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Dommage que ce ne soit pas une pouliche, je suis sûre qu'avec des yeux et un marquage pareil, Christine l'aurait gardée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 il me paraît grand NON??? mais superbe ! a t-il trouvé une maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je dois demander confirmation, mais il me semble que Christine le garde finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ah !!! je le trouve vraiment tres chouette !!! maintenant .... c'est sur , pour le voir c'est loin et côté sous ... en ce moment c'est ùmoyen donc pas de regret !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 magnifique ce poupou et les autres sont très beaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Une tite photo de Ugh'es!! Toujours a Vendre 3000€!!! Mère Lies et Père Zippo. Il sera présenté au concours ICS le 18 octobre a St hubert en Belgique. Il aura 3 mois le 9 de ce mois!! C'est déjà un vrai Monstre Mais on monstre adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ben .... je pensais qu'elle le gardait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ben elle a déjà un étalon!!! Elle le vend 3000€ si qq tombe amoureux de lui, il voudra bien y mettre ce prix mais si il part pas, ça ne la dérange pas du tout!!! Donc a celui qui veux... 3000€ fix mais à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 oua dis donc, il est superbe, quand tu dis un monstre c'est au niveau taille ? Il est grand déjà ? en tout cas, il est sublime, une robe à tomber par terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Il est assez grand oui, sa mère doit faire 1,55-58 et son père Zippo doit faire une taille moyenne (1,50m). Mais je parle surtout niveau corpulence Faut voir en vrai pour réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 RESERVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites