tina03 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je vend trois juments pleines pour 2008 la premiere pie noire , trés bon caractere , pas dominante avec les autres chevaux ni les humains. elle est calme et adore que l on s occupe d elle la deuxieme est sur la meme photo elle est baie , trés gentille , calme la pie noire la baie et voila une jument baie brulé presque noire elle a 4 balzanes et une liste je communiquerai les numéros des que je les aurais réçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 juin 2008 La dernière est noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina03 0 Posté(e) le 10 juin 2008 elle n est pas totalement noire elle a des reflets de couleur baie trés trés foncée au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina03 0 Posté(e) le 10 juin 2008 mais elle est belle cette juju domage que je n est plus de place sinon je la garderai pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 10 juin 2008 elle est noire comme le dit seb, elle brunit surement a cause du soleil, comme pas mal de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Exact : noire ! Elles sont pleines de qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 10 juin 2008 y'a pas d'autres photos des autres où on voit mieux (genre avec les fanons et en entier....?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 11 juin 2008 la noire qui brunie au soleil, ça s'appelle noire pangaré, j'ai mon mérens qui est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 11 juin 2008 voir définition des HN: http://www.haras-nationaux.fr/portail/uploads/tx_dlcubehnshop/IDE_04_FAMILLE_DE_ROBES_DE_BASE_NOIR.pdf ou ici: http://genetique-des-robes.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina03 0 Posté(e) le 11 juin 2008 merci beaucoup pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 11 juin 2008 qui est le père??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina03 0 Posté(e) le 12 juin 2008 le pere est un étalon ANGLAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites