christine fougeres 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Mes 3 premiers poulains Gypsy son ne cette annee 2008 , donc a mon tour de nous presenter dans cette rubrique . Nous elevons des Barbe et Ar barbe depuis 18 ans ,et je suis tombee fada du Gypsy il y a 3 ans , de fil en aiguille nous voila avec 1 etalon Le beau DUBLIN tout noir 4 juments khyra ,keffria , miela et airmed + 3 belles pouliches 2008 et notre chouchou Nemo. n'hesitez pas a venir nous rendre visite ,c'est avec plaisir que je vous montrerai mes Poilus et mes barbe pour ceux qui le souhaitent a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 15 août 2013 Bonjour , Nous avons toujours quelques chevaux a vendre, ces chevaux sont nés à l'élevage, aucun cheval importé à vendre, les mères sont visiblesConsultez notre site , mis à jour régulièrementLe site du Haras des Fougères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 août 2013 Très bon élevage ! Qualité, compétence, valorisation, écoute, conseils, gentillesse .... bref vous vous en doutez ... je ne peux QUE conseiller cet élevage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 août 2013 Celui ou celle tout à droite... waw, qui c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 15 août 2013 Si je ne trompe pas c'est Nemo! Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu:-( et je doute qu'il soit a vendre! Il est le tout premier a etre arrive a l'elevage. C'est le chouchou a Christine. Et moi aussi je conseille de faire une visite au haras des fougeres ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 15 août 2013 oui, c'est bien Némo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 15 août 2013 oui, c'est bien Némo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 août 2013 eh oui ! Christine & Bruno ne sont pas les plus populaires des éleveurs sur ce forum et pourtant ils font partie des plus professionnels et honnêtes des chevaux de qualité, bien dans leur sabots, nés et élevés en France, à des prix plus que correctson peut leur faire confiance les yeux fermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 août 2013 Melanie a écrit:eh oui ! Christine & Bruno ne sont pas les plus populaires des éleveurs sur ce forum et pourtant ils font partie des plus professionnels et honnêtes des chevaux de qualité, bien dans leur sabots, nés et élevés en France, à des prix plus que correctson peut leur faire confiance les yeux fermés Je confirme et je ne peux que conseiller d'aller leur rendre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 17 août 2013 merci merci j'ai les chevilles qui .... c'est vrai que nous sommes beaucoup moins présent sur les forums, c'est un choix, peut-être ce choix n'est-il pas bon? mais ce n'est pas pour cela que nous n'élevons plus, encore une fois merci à ceux qui nous ont fait confiance et à ceux qui le feront (non, non, pas d'élection en vue, ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites