Sophie.D 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Mais qui se cache derrière Jamie Lee??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Un joli petit noir ? Montres le nous step... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 11 juin 2008 je dirais un pie noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Nan, si tu le cache il a peut etre pris de papa???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Un beau grand poulain qu'on attendait dans 15 jours!! mais vu comme il est costaud et débrouillard, je pense qu'il y a eu erreur sur la date et qu'il est à terme. Je vous mets un lien pour les Photos. http://1000sabots.net/albums.php?GET_id_theme=1&GET_id_album=18 (cliquez sur les imagettes pour voir les photos en grand.) ultim est arrivé ce matin vers 6H00. Tout c'est très bien passé, maman et bébé vont bien...mais je vous laisse: j'y retourne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 11 juin 2008 C'est un mâle noir, très grand (aumoins 1m.) et très costaud. Il n'a malheureusement pas la couleur de papa mais il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 11 juin 2008 un petit noir il est craquant, vivement les photos une fois sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 11 juin 2008 felicitations!!!! Effectivement il a l'air bien costaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Félicitations !!! Domage pour la robe, avec 2 parents porteurs agouti il avait peu de chances de sortir noir. Mais faudra le tester, il est peut-être porteur crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 FELICITATIONS !!! 15 jours avant la date ??? T'avais compter pour quand la fin du mois ??? Capice c'est prévu autour du 13/14/15 juillet...on va voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ben en fait il était dans le troupeau avec Cheyenne, qui a mis bas la veille...je crois qu'elle était prise des chaleurs précedentes. Le vétérinaire qui est passé pour les sérums l'a trouvé bien costaud et très vif. Il m'a dit qu'il était impossible que la saillie soit du 25 07, que ce poulain était bien trop "vivant" pour être préma. Il pense qu'elle aurait plutôt dépassé le terme vu sa taille. Citation :Domage pour la robe, avec 2 parents porteurs agouti il avait peu de chances de sortir noir. Oui, je pense que je le ferai tester. C'est sur que j'aurais mieux aimé une autre robe, mais le modèle est très réussi. Il n'a pas le dos long de sa mère, la petite tête est presque camuse, alors qu'elle est un poil busqué, il a unport très fier. Bref j'estime le mélange réussi. (et j'ai bien envie de recommencer avec Golden...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Aaah, il est là Il a l'air trop mignon, félicitations à tout le monde :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 12 juin 2008 félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Félicitations ! Il a une sacrée bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 12 juin 2008 J'ouvre un post pour mettre des photos de lui au fur et à mesure. (Ultim) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites