Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bonjour à tous ! Je cherche quelqu'un qui aurait la gentillesse d'héberger et de s'occuper de deux hamsters syriens (Luna et Fluffy) et un lapin (Lucky). Il y a donc trois cages en tout. Je fournis la litière, la bouffe, le foin... bref, tout ! Ce serais du 31 juillet (à confirmer) jusqu'au 15 août normallement. Je pars en Suisse et comme deux semaines ça fait long, je préfère enlever cette corvée à ma p'tite grand-mère qui est déjà super gentille d'accepter d'héberger tous mes n'animaux ! De préférence sur Bruxelles. Un grand merci ! Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Personne ? Bruxelles ou Namur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Moi suis trop loin amandine, sinon je les aurais pris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Je rentre de vacances seulement le 2 août, dommage... En plus j'avais l'enclos pour les sortir dans la pelouse et tout et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Demande à Seb....quelques uns de plus ou de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Je peux te dépanner quelques jours si t'as besoin , mais pas pendant les 2 semaines, parce que j'ai 2 mini-randos sous tente, prévues (à organiser) début août. Mes parents vont déja râler de s'occuper des miens ces jours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Je suis trop loin aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Arf dommage Seb... Pis Lise aussi... Un jour plus tôt aurait été parfait, d'autant plus qu'on part vers 5/6h du matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites