Lydia111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Le véto est passé hier pour échographier Aileen et Houlette......et ben oui .....ELLES SONT PLEINES !!!! L'embryon est bien et il n'y a bien qu'un seul BB......Trop contente.... Je suis tres fière d'Arthur car il n'a saillie que 3 fois Houlette en 1 seule journée...(ben oui la miss n'a été qu'un seul jour en chaleur )..et il faut savoir qu'on avait deja emmener plusieurs fois Houlette a la saillies à l'extérieur (desfois pdt 3 mois) et que c'etait a chaque fois un echec !! La miss a deja eu 2 poulains dans le passé, mais elle ne prenais qu'1 seule fois tous les 3 ans avec l'etalon en continue dans le groupe..... BREF, tous ca pour dire que le gros en 1 seule journée et en plus il est DEBUTANT a réussi la ou d'autres on echoué.... Je suis tres fiere de lui; il est doux et attentionné, super respectueux et tres calme et en plus il loupe jamais son coup et ca marche du 1er coup....... Pour Aileen il l'a sailli 2 fois en 2 jours...et c'est bon aussi apres l'effort! 1ere rencontre : Madame veut faire courrir son prétendant et hop, en plein vol et autour d'aileen et une petite photos de hier quand on a descendu les juments a l'echographie. Micka monte sur aileen avec un simple licol et une longe dans la main....sympa comme tout pour une jument non débourré la grosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 13 juin 2008 il met ces dames en confiance et donc elles se laissent peut être plus faire et sont plus dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Peut etre.... en tout cas j'etais tres tres etonné quand mon véto ma dit que houlette etait pleine....je n'y croyais pas je lui ai demander 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 juin 2008 super , tu as un étalon trés fertile et une jument trés réceptive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Oui apparemment....Tant mieux, c'est tjrs un peu stressant la 1er saillie d'un étalon, on croise les doigts pour qu'il soit fertile..et la c'est le cas, donc que du bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Super, j'ai hâte de voir ses produits! Surtout avec Aileen que je trouve de plus en plus belle :) Décidément j'adore tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Merci Klowé.....moi aussi j'ai hatte de voir les BB Oui Aileen évolue bien...j'avais peur au début a cause des fanons, car elle avait la masse mais pas de fanons...en l'occurence ca viens bien.....devant le canon et tout et tout...meme si il ne monte pas aussi haut que caprice ou anica..mais bon personne n'est parfait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Très drôle : "et hop, en plein vol !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Oui..il a essayer car Madame l'a fait courrir un peu avant de s'offrir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Félicitations ! En espérant que les p'tites choses vont maintenant bien s'accrocher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 vouiiii...moi aussi j'espère que les petites choses vont bien acrochées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites