Isabelle19 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Son bidou tout frisé Ses gambettes Le dodo Et sa bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 celle là... mais celle là... on pourrais pas la téléporter dans 4 ans ?!? je suis trop pressé de la voir adulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Trop belle cette poulichette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 13 juin 2008 tres chouette cette pouliche elle a l'air super calme,hate de la voir dans qelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Je suis aussi impatiente de la voir évoluer. Je pense qu'elle ne manquera pas de poils ma petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Dites donc, on va vraiment finir par lancer une marque du pull en poil de gyspy (Uragan, Uleen, Eïrhyn,...) Sinon, elle est............TOP CANON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 14 juin 2008 c'est clair que s'est une poilue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Jolie peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 14 juin 2008 super filly cant wait to see her when she is an adault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Bien poilue ! Et que de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 UNE VRAI PERLEEEEEEEEE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Voila juste pour savoir, si a l'occas, on pouvait avoir des photos de cette petite perle... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Isabelle a écrit:Son bidou tout frisé Ses gambettes Rohhhh j'ai le même bidou de mouton frisé à la maison mais en noir + 1000 pour de news photos !!!! o°= o°= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Citation :Rohhhh j'ai le même bidou de mouton frisé à la maison mais en noir + 1000 pour de news photos !!!! o°= o° Ok, ok, ok peut être le week end. Là, tu pousse le bouchon un peu trop loin Sandrine, parce que les tiens on les voit pas beaucoup non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Oui oui plus de photos!!! Elle est très jolie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 26 juin 2008 on a envie de lui faire un gros calin a cette pouliche ! Vivement d'autre photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 26 juin 2008 une vraie petite oursonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Isabelle a écrit:Citation :Rohhhh j'ai le même bidou de mouton frisé à la maison mais en noir + 1000 pour de news photos !!!! o°= o° Ok, ok, ok peut être le week end. Là, tu pousse le bouchon un peu trop loin Sandrine, parce que les tiens on les voit pas beaucoup non plus. ih ih ih..ca c'est vrai...... Vivement les photos de la petite perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites