Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Photos de Flickou et des autres du haut de Ayouta!!

Messages recommandés

Hier, j'ai vraiment pas pu résister. Depuis que Luna est partie, je m'ennuie ben oui :s tout les chevaux ici ont des poulains donc je peux pas faire ce que je veux zerzer Je suis quand même allez monter Ayouta dans son pré un petit peu. Monsieur Flickou était pas contant et il me l'a montré. Il allait tellement vite que la plupart de mes photos sont floue edez
Je vous ai mit les plus belle bien sur erre

Avant de commancer le vrai travail avec Youyou, Monsieur suie bien!!



Une fois que j'ai commancé à trotter, c'est parti!! Coup de cul, galop de taré, vas-y que je me cabre sur maman,...



Après un galop jusqu'en haut du champ, il a fait son fier:





Puis Noisette rapplique:p Au galop!!



Flickou fait encore le malin



Une photo qui aurait été superbe si madame youyou n'avait pas reculé de 3 pas dssd Donc, une photo des deux jeunes qui jouent mais avec la tête coupée de Flickou dsddedez



Je re fait une tite longueur de Galop et voici ce que ça provoque: une photo floue tellement il fonce



Puis Noisette qui va moins vite mais la photo est tout aussi superbe



A deux c'est plus gai





Le pauvre est crevé edez



Une jolie photo de ma youyou du haut de son dos!! Elle me suplie de descendre lol edez



Spirita 4 ans et....... pas pleine zerzer Elle était en chaleur toute cette semaine dedede



Ayouta et Flickou. Flickou a 2 mois!! C'est déjà un vrai monstre, il est énorme!!



Spirita et Noisette se grattent (et après je me demande où passe la crinière de Spirita et de Noisette, ben voilà, la réponse est devant mes yeux mpopdssd )



Et pour finir, Flickou et Spirita qui se grattent aussi. Ca s'est terminé par un "tu déguages imédiatement ou je te botte" de Spirita à Flickou mais j'avais pas mon appareil ouvert zerzer



Voilà!! Flickou est vraiment super sociable. Il est accepté de tout le monde sauf de la pur sang qu'on ne voit pas sur les photos. Il joue avec Noisette, taquine Spirita, va faire un grattage mutuel avec Cécile (pas de photos) et il va parfois passer devant la pur sang au galop pour l'emmerdée, c'est trop marant fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il n'avait pas l'air d'apprécier que tu mnte sa mère, jolies photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craque tjs autant sur leurs jolies nuances de robe et le p'ti ce qu'il devient costaud mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rappel Flickou est à vendre. gfgsd

Ce serait cool s'il restait sur le forum ! rfreedez

Ce qu'il a grandit, et sa robe, j'adore !

Vivement vendredi pour voir tout ce p'tit monde ! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...