Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
passionnément

A VENDRE JUILLET 08 AU DOMAINE DE PEGASE

Messages recommandés

A VENDRE AU DOMAINE DE PEGASE
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ,et pour avoir des photos.



FLANN,superbe hongre de 3ans ,pie alezan,trés porteur,a autant de poils qu'il est gentil.Trés original par sa couleur mais également par ses crins et fanons tout frisés.
N°SIRE:60021897 G








BOB,2ans ,bai,fils de bob the blagdon et bay vines mare.Un gros nounours pot de colle.






WILLIAM,2 ans,pie noir ,fils de THE KING et d'une jument pie alezanne de chez VINES,un petit costaud doté d'un super caractére ,une vrai bouille à bisousN°SIRE 60023228 K ,papiers GYPSY COB





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FLANN est castré ,mais BOB et WILLIAM sont entiers,ils n'ont que 2 ans et rien ne presse car ils sont vraiment trés calmes,et d'autre part leurs origines à tous les deux font que peut-être ils interesseraient quelqu'un pour en faire des étalons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
fils de THE KING et d'une jument pie alezanne de chez VINES
Alors il est forcément porteur alezan drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passionnément a écrit:
FLANN est castré ,mais BOB et WILLIAM sont entiers,ils n'ont que 2 ans et rien ne presse car ils sont vraiment trés calmes,et d'autre part leurs origines à tous les deux font que peut-être ils interesseraient quelqu'un pour en faire des étalons.


Quand tu dis que rien ne presse c'est que c'est pas urgent alors la vente?

wxc ton avatar, c'est qui?


Bon, on va faire un achat groupé pour Flann, qui est avec moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jurna2 a écrit:
passionnément a écrit:
FLANN est castré ,mais BOB et WILLIAM sont entiers,ils n'ont que 2 ans et rien ne presse car ils sont vraiment trés calmes,et d'autre part leurs origines à tous les deux font que peut-être ils interesseraient quelqu'un pour en faire des étalons.


Quand tu dis que rien ne presse c'est que c'est pas urgent alors la vente?

wxc ton avatar, c'est qui?


Bon, on va faire un achat groupé pour Flann, qui est avec moi?


C'est pour la castration qu'elle dit que c'est pas pressé car ils sont calmes
Avatar : Pride

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, oui quoi pas plus de monde...UPUPUPUP

Moi, j'adore Flann et le petit Ulis. tre
Encore des chtites photos... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passionnément a écrit:
Flann vient juste d'être débourré


comment se comporte-t-il sous la selle? Est-il calme? Êtes-vous déjà parti en balade avec? drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est calme et trés gentil ,mais il vient d'être débourré et nous n'avons pas le temps de le dresser plus.
Ce n'est pas un cheval confirmé ,mais un jeune 3 ans tous juste débourré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ce soit une question de galop ,mais plutôt si tu recherches un cheval super dressé et plus agé ou si tu es prêtes à faire évoluer ton cheval et à partager tous les moments de son éducation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement pour ceux qui ont flashé sur Flann n'hésitez pas... bien élevé, super gentil et pour ne rien gaté il a de l'allure... j'assure qu'il est plus beau en vrai que sur les photos ! mpmpdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FLANN , BOB'SBOY ET WILLIAM sont toujours à vendre n'hésitez pas à venir les voir ,ils sont mille fois plus beaux en vrai qu'en photos.

Possibilité de travailler FLANN par un cavalier pro, pour qu'il soit vraiment top à l'exterieur.

Possibilité de castration pour WILLIAM et BOB.

ET DES POSSIBILITES DE FACILITE DE PAIEMENT SONT TOUJOURS POSSIBLE EGALEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...