lola gypsy 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Qui aurrait des photos ou video du travail de base aux longues rennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 15 juin 2008 j'en ai quelques autres mais avec un "pneu" à tracter, en travail de préparation à l'attelage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 15 juin 2008 En voici quelques unes...qui datent mais bon... Il faudrait que j'en reprenne de récente, car en ce moment nous sommes en plein dedans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Merci,et pour apprendre les directions c'est pareil que monter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ben disons que c'est pas tout a fait la même chose, enfin, je fais pas trop pareil (par contre je sais pas expliquer photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Des explications stp Seb o°= Merci beaucoup a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Heu c'est le même principe que la monte sauf que tu remplace les jambes par une badine pour donner l'impultion ou canaliser les hanches... et progressivement tu essaye de faire un maximum à la voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ok,comme ça je suis sure de ne pas faire de betises,encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Sophie,il est trognon ton petit poney. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 15 juin 2008 les miennes aussi datent de février mais bon si ça aide ...je ne saurais pas t'aider ça me gave les longues rennes j'y arrive pas je m'enerve pourtant seb y a mis du coeur pour m'expliquer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Wouaw,Krys ,pas vite peur toi de t'enrouler les rennes autour du cou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 15 juin 2008 non du tout tout est une question de confiance en ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 15 juin 2008 si tu voyais tout ce que je fais avec lui tu me dirais krys tu est inconsciente mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Avec les mens je fais un tas d'aneries aussi mais la miss que j'ai mise au longues rennes n'est pas a moi,c'est la juju d'un copain,elle n'a plus ete montee depuis deux ans et repond tres mal a toutes les aides et il y a 15 jours,elle sait cabree et est retombee sur son cavalier,plus de peur que de mal ,mais je prefere la travailler aux longues rennes,si elle fait l'imbecile,elle se plante toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites