fabanne 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Voici des nouvelles photos d'Ethan le poilu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Impressionant le poil qu'il a .... En tout cas il est super beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Merki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ses fanons sont incroyables, j'espère qu'il va en garder autant Et sa robe est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Wouaw que de poils! Il deviendra surement superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 16 juin 2008 il a gardé la tête de papa, si Lou me fait un comme ça, je meurt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 16 juin 2008 il est super poilu, et il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 J'aime beaucoup et joli fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ça c'est du fanon soyeux ! il a aussi de jolies allures le loulou ! il me tarde de le voir avec quelques années de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merci ! Moi aussi j'ai hâte de le voir "fini"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 TOTALEMENT FAN !!! SUPERBE !!! c'est le seul moment où ça ne nous dérange pas de vieillir... quand on veut voir nos poilus 3 ans plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Waw !! Il est magnifique !!!! Quel poilu !!! Ses fanons sont vraiment impressionnants !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 16 juin 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merci à tous, je super fière de lui ! En plus Ethan est adorable et tellement câlin, ça ne gâche rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Son arrière main me dérange un peu moi Il a bien changé en tout cas depuis que tu l'as acheté et waouw les fanons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Moi aussi, j'adore et LES FANONNNNNS !!! Y en a un paquet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ce qu'il a changé ! Et les beaux fanons tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 17 juin 2008 comment ça se fait qu'il garde autant de poil ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 d'autres prises hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Très très beau poupou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Hâte aussi de le voir dans quelques années, en tout cas il est splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Je ne pense pas qu'il va te décevoir Anne .... idem Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 il a encore bien changé le loulou, j'ai hâte aussi de le voir à 2 ans, à 3, à 4 etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 gypsy bohême a écrit:Je ne pense pas qu'il va te décevoir Anne .... idem Isabelle Non je ne pense pas et comme vous j'ai hâte de le voir ...."terminé"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites