Marie40 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ou comment passer du temps avec un poulain : campo : cabré: salut: réverence : Maman s'y met aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 16 juin 2008 excellent..moi ca me dirais bien d'apprendre plein de truc comme ca a osheen mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre... Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tu vas pouvoir monté une école de cirque gypsy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 waouh bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Il se débrouille très bien ! Et les photos sont très sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Super, elle fait ca comme un chef... Tu as la bonne technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Elle fait ça bien ta soeur Et Mira commence à devenir un vrai petit cheval de Cirque... On monte un spectacle ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 16 juin 2008 vraiment très chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Heu, vois pas les photos moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 16 juin 2008 moi non + ! pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 juin 2008 moi je les vois! cest super! et nailou aussi montée cest chouette! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 16 juin 2008 super photo's marie she is learning well how long have you been teaching her??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 17 juin 2008 a enfin ! super tout le monde s'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 17 juin 2008 extra! c'est sympa ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 17 juin 2008 waaa !!! va falloir que tu viennes nous donner des cours hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 17 juin 2008 J'ai commençé l'été dernier par la révérence, la jambette cet hiver, et le cabré date de ce printemps, elle apprend les bases et l'ordre en une ou deux scéances après c'est juste de l'entretien, mais je le fait pas à chaque fois; pour pas qu'elle prenne l'habitude de le faire trop souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 23 juin 2008 superbe la 1ere photo où elle se cabre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites