Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola gypsy

Etalon un peu c..n!!!

Messages recommandés

Lola n'ayant toujours pas eu de chaleur,le veto est venu lui faire une inection pour lui provoquer,depuis aujourd'hui madame leve la queue devant monsieur qui ne trouve rien de mieux a faire que de lui mordre dans son prunou!!!!!Il me desespere!!! qfsfqs

fjjhjhgj c'est exactement la reaction que j'ai eue la premiere fois et puis je m'imagine a la place de la juju dssd un pareil je le pite hors du lit!!!! ergre

Et il ne monte pas ensuite dessus ?
Change d'étalon drffe

Sinon faire saillir un autre devant lui parfois ça les aide (un poulain qui a grandit en troupeau au naturel aura moins de mal car il aura déja vu des saillies)

(he même étalon, on a bien la droit à une petite ronflette tout de même!) mpmp

ne lui fait pas sentir la vulve, enmene le sur les flancs ou met lui un panier pour éviter qu"il morde

Je veuxbien,mais il faudrais deja que la miss soit d'accord,ils sont un peu compliqué chez moi. uyryut

fjjhjhgj Désolée trop fort, il va bien finir par y arriver c'est peut-être uen première pour lui

Oui,il faut avouer que c'est une premiere,mais bon,il faut toujours une premiere fois. rfre

Il a quel âge ?
La première fois, Callaghan avait pas mordu le "prunou" mais il n'avait pas trouvé comment ça marchait.
La 2ème fois, il a fini par y arriver.

Il a eu deux ans le 13 ce ce mois,il est peut etre encore un peu jeune,avec nous il se comporte toujours comme un gros bebe drffe

lola gypsy a écrit:
Je veuxbien,mais il faudrais deja que la miss soit d'accord,ils sont un peu compliqué chez moi. uyryut

En même temps tu leur a demandé leur avis, peut être qu'il se plaise pas fjjhjhgj

C'est tout a fait possible car ils sont tres mal assortis,lui,le gros bebe a sa maman gfgsd et elle,la grosse furie hyper dominante dssd

S'il a deux ans, ça doit être un manque d'expérience, encore un peu "bébé" comme tu le dit. drffe

je remonte ce poste pour savoir si un étalon peut "refuser" de saillir une jument? erer

(qui bien sure est en chaleurs et "s'offre à lui".....)

Oui bien sur ca arrive le example le plus celebre est chance qui choisit a parament tres bien ses juments
Mais en general c'est quelque chose qui arrive si l'etalon a beaucoup de choix

Isa

Mary,pour te rassurer,Tchebbe qui aurras 3 ans demain est tjr puceau et ce malgré qu'il soit au pré tout les jours avec Lola fjjhjhgj .
Lundi arrive la ju d'un copain,elle est moins furieuse que la mienne,a suivre donc.

lola gypsy a écrit:
Il a eu deux ans le 13 ce ce mois,il est peut etre encore un peu jeune,avec nous il se comporte toujours comme un gros bebe drffe

C'est peut etre le meme que Bentley....quand je lui ai proposé une jument (il avait pas encore totalement 2 ans)...ben a part il morde les pattes fjjhjhgj ....MR ne faisait rien non plus edez
Maintenant Bentley va bientot allez sur ces 3 ans...et a mon avis il va pas polimiquer avec la dame...il a changer, il est plus mature....a mon avis il etait pas pret le gros....peut etre que le tiens c'est pareil..a voir !

apparement c'est un étalon qui a de l'expérience et qui a plutot tendance à être "chaud" erer

Chance se refuse à certaines juments? mpmp ! il fait le difficile le coquin! mpmp

Mary a écrit:
apparement c'est un étalon qui a de l'expérience et qui a plutot tendance à être "chaud" erer

:

Ah ok....je savais pas qu'il avait deja saillit et qui l'avait un tempérament chaud (ce qui etait pas le cas de bentley a 2 ans) ....SORRY alors drffe

tu n'as pas à être désolée dsdd je n'avais pas précisé.....je crois qu'il a 7 ou 8 ans.....

Il a déja saillit donc ?
Il est en bonne santé en ce moment ?

Quand tu lui présente la jument, il ne s'y intéresse pas ?

Perso j'ai un étalon qui à une fois refusé une jument... ils ne pouvaient pas s'encadrer, je n'ai jamais compris pourquoi, mais comme c'était violent entre les 2 on a fini par laisser tomber... ça peut arriver.

Il peut aussi arriver sur des vieux routiniers, qui connaissent leur boulot, qui sont paresseux et qui ne veulent pas prendre de coup inutiles... qui ne saillissent pas la jument en début de chaleur... ils le sentent, que même si elle montre les signes, elle n'est pas prête et en ovulation il la saillira... ça arrive également

Mais Corinne sera d'un plus grand secours... en effet Chance est un difficile, qui fait du cas par cas...

Chance, 10 ans .... ENFIN !!! il ne fait plus le difficile et il met moins de 3h pour une saillie !!!

(encore un peu et je vais avoir du mal à le tenir !!! erre )

je n'ai pas trop d'idée pour ton petit jeune... à part un peu de patience....

Tant que je peux profiter de ce post,j'ai une question.
Le mois dernier,la pouliche du pré a coté (11 mois et deja chaude comme une barraque a frite)etait passée dans mon pré,le voisin nous previens,on arrive et on trouve Tchebbe entrain de courir apres la miss,il etait carrement trempé et blanc de mousse,ça fesais donc un bon moment qu'il lui courrait apres.Il etait tellement hors soufle que j'ai eu peur qu'il lui prenne qq chose,je l'ai donc ramené a la maison.
Comme une demoiselle arrive lundi specialement pour lui,comment dois je reagir si il recommence a se mettre dans un etat pareil?Es ce mauvais pour lui?

Corinne avant Chance était plus "difficile" alors, comment était-il avec les miss ?

peut etre que ci il est toujour avec la juju dans le meme parc ...c`est pas terrible pour sa libido erre la separaton ogmente l`exitation !!! et pour une premierre c`est plus facile de le faire en main avec un petit coup de pouce ci besoin edez

merci pour les réponses! elle est peut-être pas en ovulation alors....

mon voisin m'a raconté qu'il avait eut un étalon une fois qui n'avait jamais voulu saillir une jument noire...pourtant magnifique! et n'avait jamais su pourquoi!! peut-être avait-il peur du noir! mpmp

en tout cas c'est peut-être normal alors comme dit seb et Corinne patience.....
encore merci...

Christelle à raison, ça peut réveiller l'intérêt

SweetySeb a écrit:
Christelle à raison, ça peut réveiller l'intérêt
erre sa marche pour les humains YEAH

• Créer...