Coline03 0 Posté(e) le 18 juin 2008 des photos de Crumble (la beige) et ? (Seb trouve un nom pour la tienne ) elles sont trop mignonnes, je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Elle est énorme celle de Seb J'adore Crumble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Apple pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Comme Pascale ! Pourquoi pas Cheese Cake ? ou Muffin ? ou Cookie...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ah muffin c'est chouette mais Seb n'aime pas les muffins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Si faut trouver un nom de nourriture qu'il aime bien, ce sera saucisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 18 juin 2008 je l'appelle déja saucisson en attendant mais ca lui va pas trop wasabi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ah oui wasabi c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 18 juin 2008 wasabi, il me semble qu'il les dévorent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Argh les trombines qu'ils ont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 19 juin 2008 wasabi lui irait super.... mais saucisson c'est original tres mignonnes en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Peluche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Rooo qu'elles sont trognonnes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Salami ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 19 juin 2008 chamalow! sushi yakitori buble gum ou sinon petit lapin mutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ah sushi c'est chouette aussi ca devrait plaire a Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 19 juin 2008 kitanatsumi a écrit:chamalow! sushi yakitori buble gum ou sinon petit lapin mutant Hahaha il me font bien rire tes noms, tu en aurais pas un en réserve pour ma nouvelle petite ratte albinos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Je trouve que Sushi lui irait tres bien, encore mieux que Wazabi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Celle de Seb est à croquer (pis c'est bon le lapin en plus, mais là dessus y'a pas beaucoup à manger ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 19 juin 2008 et on mange pas mes lapins!!! sont trop mignon pour être mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Vi, pis t'façon y'a pas assez de graisse ! Meuhhhh c'était un jeu de mots ma Coline ! *Mais c'est quand même bon le lapin * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 J'adore Saucisson/Wazabi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Trop mignonne Sushi, je compte garder pour un autre animal (chien ou cheval ) Sinon elle a des rayures et un léapin ca fait des bonds, pq pas tigrou ? Sinon Saussisson ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Tigrou ça fait un peu mâle, non ? Pauvre bête, s'appeller Saucisson, moi j'aimerais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 20 juin 2008 qu'on t'appelle saucisson? oui j epeux comprendre, moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Et ça y est, c'est encore Cyber qui passe pour la blonde imaginaire de service... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bifi ? c'est une marque de saucisson non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 20 juin 2008 justin bridou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Le baton du père Berger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ils sont super j'avais le meme mais il est mort mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Zwan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Moi j'aime bien Saucisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Citation :Tigrou ça fait un peu mâle, non ?Tu pense vraiment que ça va lui causez un problème identitaire à elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Elodie a écrit:kitanatsumi a écrit:chamalow! sushi yakitori buble gum ou sinon petit lapin mutant Hahaha il me font bien rire tes noms, tu en aurais pas un en réserve pour ma nouvelle petite ratte albinos ? Pod'fes Pod'zizi Chicken kaéfci (kfc uhuhuh) ou gollum me semble adapté pour une nue ^^ pour revenir au pinou y'a maki aussi (genre a garder pour plus tard mais pour une paire, sushi et maki) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 juin 2008 SweetySeb a écrit:Citation :Tigrou ça fait un peu mâle, non ?Tu pense vraiment que ça va lui causez un problème identitaire à elle ? Ben ouais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Des photos plus recentes des 2 lapines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 crumble et carpette! elles sont mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 misère elles sont superbes ! quells couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites