Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascalitos

Elevage de mini gypsy

Messages recommandés

Tout petit je ne sais pas ,j'en ai malheureusement pas a toiser a la maison.Sinon je l'aurai fait avec plaisir dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui de gauche c'est TNT qui a un an et quelques mois et le petit à droite c'est Baby King le mini gypsy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baby King et TNT sont super craquants Tine ! rfre

Sinon Pascale, je crois que chez Carrigbyrne ils sont petits aussi, mais j'ai l'impression que ça tourne plus autour d'1m30 et c'est pas assez petit si j'ai bien compris drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non car je suis déja décue de celle ci... Je crois qu'ils n'ont pas les même toise que chez nous en UK .
Mais je vais jetter un oeil, peut être qu'elles sont p^lus jolies que chez Vines...
Merci pour l'info drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah zut ,c'est vrai ,j'avais déja demandé et oui, plus belles !de vrais gypsy mais une fortune... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça je te crois ! en UK et Irlande ils toisent en "hh" hands je crois, ce sont pas tout à fait les mêmes valeurs mais il me semble que c'est assez proche quand même d'après ce que j'avais vu avec mon ami Google drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand ils savent que tu cherches petit,même s'ils convertissent en mètre il y a une sacré différence!
Faudrait leur demander un poney sous le mètre pour esperer avoir 1,20 m max mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben disons qu'ils savent qu'il y en a mais comme ils disent, a la foire d'Appelby et a 20000 euros...
Donc s'il arrive a se proccurer des 1,30m et les vendre pour des minis ils sont content edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles toisent combien tes 2 là ?

Ma préférée c'est la Baie.

Baby King fait 1m10 à tout péter, en vrai, il fait encore plus petit que sur cette photo edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma préferée est aussi la baie ! Il faudra que je les mette une fois bien sur le plat ,on les a toisé en pâture 1,32m ...
Tu sais qui sont les parents de Baby king toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Baby King il faut que je récupère mon autre ordi et je vous dirai
Si pas je redemande à Tom
Je me demande bien s il ne va pas avoir des demandes de saillies pour lui !
Par contre faudra des petites juments car je ne sais pas comment il ferait ?
Ou alors je le met dans mon manitou et je le lève à hauteur de la juju mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dialogues de Baby King dans le manitou

"Un peu plus haut Tine... 2 cm à droite, oui voilà... descends un peu... un chouïa à gauche... avance, avance, avance... YESSS ! Je l'ai eue !!!"


zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j imagine la scène
On a déjà bien rigolé mon mari et moi d imaginer cette situation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj
Il est donc réelemnt si petit que ca? On a du mal a imaginer, je passerai bien un jour chez toi rien que pour le voir edez
Dommage que Liâm soit encore trop jeune, tu comptes le garder Tine?
Merci Nath ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J arrete de poluer
Mais je l adore et comme je vois qu il y a des personnes qui aiment les petits ben en voici un mini
Il est tip top je l adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont finir par obtenir des gypsies adultes de la taille shetland à force de minimiser ! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorganeV a écrit:
c'est mignon mais perso je préfère un "normal"!


idem.

Et sinon j'ai vu une annonce sur le "bon coin" avec des irishs de 2 ans en moyenne, qui feraient soit disant 1,30m adulte... je ne saurais pas dire si ça vaut le coup ou pas mais en tous cas pas chers du tout (département 29 c'est la bretagne non ?)....
(et pas osé mettre l'annonce, ne connaissant pas l'annonceur en question... d'ailleurs y'en a un qui a l'air assez maigre malgré le poil d'hiver)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir vu cette annonce aussi, c'est vrai qu'il avait l'air en piteux état...

Sinon moi aussi je préfère les tailles normales dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend ce qu'on veut en faire aussi. Si c'est pour un enfant, pour atteler ou pour le plaisir des yeux, c'est pas grave qu'ils soient vraiment petits et moins costauds qu'un gypsy "classique". Si c'est pour être monté par un adulte, c'est autre chose.

Moi j'aime bien les poneys pour adultes, mon islandais ne fait qu'1m33 au garrot, mais en carrure il est large et fort comme un grand cheval.

Ce qui me fait un peu peur, c'est qu'en perdant en taille ils perdent aussi en puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klowé a écrit:





ça me fait une impression bizarre de voir cette photo. mpop
Un peu freaks...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erer

Han !!! Quelle chance...

Où sont les photos des fiancées ?

Je veux les voir avant de reserver le premier poulain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... ben...
J'ai cru comprendre que Pascalito avait trouvé des mini fiancées pour son Fritz dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Y a des gens qui se fiancent sur e forum et j'ai encore pas suivi ?!?

:champ: Toutes mes félicitations rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trouvé cet élevage en UK:http://www.miniaturegypsycobs.co.uk/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erer euh...c'est pas un peu petit quand même qfsfqs vous pensez qu'il toise combien ce mimi mini?? moi il m'a l'air tout minus qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais 1m10 aussi.
Mis à part les fanons et l'ossature plus lourde, il a une morpho proche du shet je trouve (j'imagine d'ailleurs que pour rapetisser la race à ce point un passage par le shetland est plus ou moins obligatoire...)

Très chouette cela dit ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui c'est l'effet que ça m'a fait un shet avec de l'os, trop petit pour vraiment "dégager" quelque chose du gypsy pour moi en tous cas...mais il est beau quand même avec sa frange edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exacetment ce genre de modèle que j'aimerai élever! J'en suis bien loin...
Je pense que je serai obligée de vendre tout mes chevaux pour pouvoir m'offrir un couple de vrais minis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...