Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascalitos

Elevage de mini gypsy

Messages recommandés

j'ai mesuré la ptit titine elle mesure 1m05 grand max
et le gamin hihi encore beaucoup moins, viens voir t pas loin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai demandé au proprio de toiser Imala, je te dirais quoi drffe
C'est la 1/2 grande soeur de Titus et Titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalitos a écrit:
C'est çà, sors vite Carine ! fjjhjhgj

Ps: si tu grade le poulain jsuqu a ses 3 ans (si c'est une fille )et qu'elle passe pas le metre 30 je la veux edez


Je vais me faire trucider par mon homme si je garde un poulain jusqu'à ses 2-3 ans... Marché conclu si en plus du prix de vente du poulain tu me paies les frais d'hospitalisation fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marché conclu alors! mpmp
Christine c'est dommage mais je n'aurai vraiment pas la patience ... Et puis j'ai peur en prenant un tres jeune poulain d'etre trop décue de sa taille adulte...
Seb j'espère de tout coeur qu'Imala soit vraiment petite...mais je doute... Elle a 18 mois c'est ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Pascale... il joli petit étalon adorable, avec un très bon type malgré une mini taille de 1m16 edezdedede







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tre je veux le meme moa !

magnifique ça serai une bonne compagnie pour mon gros ça ....

tu as une idée de prix pour ce genre de beauté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chou!!
c'est rigolo.... mais j'espère tout de même que la race ne tendra pas vers une si petite taille dans le futur, ou alors faudrait vraiment différencier le type "poney" du type "cheval"
.......enfin ...... c'est mon avis!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est même plus dans le standard en dessous de 1m37 ?? en tout cas il est rigolo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:o Il est vraiment chouette en plus rfre
Une encolure à rendre Playboy jaloux , beaucoup de crins, et une "belle petite tête de poney" comme diraient certains fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascalitos, si j'étais toi, je sauterais dessus !

Je l'avais déjà vu, c'est Nobby c'est ça ? (pas le célèbre hein...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas a vendre Nobby mpop (Sinon il va de soit que je l'aurais proposé à Pascale drffe)

Je ne sais pas le prix habituel pour un tel cheval parce que dans les hypermini comme ça j'en ai jamais vu d'un tel type avec autant de fanons.
Par contre pour indication, il est proposé à la saillie pour 565€ :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je trouve qu'il fait quand même un peu shetland... mais il est beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre wOUAH Il est a vendre ou c'est uniquement les saillies qu'ils vendent? C'est vrai qu il fait tres shetland mais j'adore ! Tu connais sont prix? Je vais aller voir sur dragon driveing , c'est là que tu l'as vu non? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment il n'est pas a vendre .. zerzer mais de toute facon c'est vrai qu'au vu du prix de la saillie je n'ose imaginer son prix s'il était a vendre! Sur la première photo ils est vraiment superbe! S'il était en Belgique je n'hesiterai pas une seconde a faire saillir mes juments par lui mais là je ne sais pas comment ca pourrait se faire... Merci quand même Seb, c'est un vrai plaisir pour moi de voir qu'il y a de si joli spécimen de cette taille edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
génial le shetland avec des fanons !!!


ben un Shet super bien foutu alors...
(parce que je trouve que la majorité des Shets ne sont pas super beaux avec leurs membres courts et fins, et leur gros corps... dsdd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début je croyais que s'était une blague ^^


Donc un vrai gypsy mini ^^ Trop fort ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Calypso a écrit:
CORINNE du Vallon a écrit:
génial le shetland avec des fanons !!!


ben un Shet super bien foutu alors...
(parce que je trouve que la majorité des Shets ne sont pas super beaux avec leurs membres courts et fins, et leur gros corps... dsdd )


je ++!

La taille est certes presque celle d'un shet, mais la ligne du dessus n'a rien avoir avec un shet ni les fanons. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps beaucoup de beaux étalons shet ont cette belle ligne du dessus je trouve... Mais pas autant d'os et de fanons edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les minis oui je crois, mais le Shet "classique" je crois que ça peut faire 1m ou 1m10 nan ? je ne sais plus.
(j'avais trouvé un superbe étalon Shetland sur le bon coin, rare fois où j'ai vu un Shet que je trouvais vraiment joli car bien proportionné)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le trouve tres shettland avec fannons mpmp

je pense moi c'est plustot vers les 1,25/1,30 que je doit cercher alors edez

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1m25/30 c'est hyper grand Isa !

je viens de consulter le standard...
de 65 à 86cm c'est un "Mini" Shetland
de 86,5 à 1m07 c'est un Shetland "standard" !
(j'avais donc raison en mettant 1m/1m10)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour un shettland peut etre pour un gypsy c'est petit edez

et je parlais du gypsy drffe

car celui ici mais fait un peut trop penser a un shettland mais je pense je dirais pas non a un telle cheval non plus erre

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mignon mais perso je ne trouve pas qu il est la morpho du gypsy. Comme beaucoup je trouve qu'il fait trop shet. Bref je n 'aime pas.
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les proportions sont réduites, et il est beaucoup plus Brévilligne... mais ce n'est que Logique... on aura pas un miniature avec les proportions longilignes d'un cheval...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tara a écrit:
il est même plus dans le standard en dessous de 1m37 ?? en tout cas il est rigolo !


il n'y a pas de mini maxi dans le standard du gypsy drffe
section A en dessous de 1m47
section B 1m48 et au dessus

il pourrait se presenter a titre initial mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini ou pas, Roy est superbe.....je bave devant ce petit père !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou on a eu la même idée ! lol
je viens de voir ce^post, je m'été dit qu'un jour je ferai peut être une sélection pour créer des mini irish cob entre 1 m et 1 m 20 en croisant d'abord avec du fell puis avec du shet, mais c'est un sacré boulot car t'en a pour un paquet d'année avant de créer la race !
moi je sais pas si je le ferai c'été juste une idée qui me passai par la tête lol
bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malandela

a mon avis c'est mieux de rester dasn les gypsys et prendre juste des tres petites et garder les plus petites pour elevage et d'arriver ansis au mini drffe

a mon avis c'est n'est pas seulment plus vite pour arriver au resultat (vu qu'il en existent deja des Gypsys d' 1,30) mais aussi avec un mellieur resultat erre

Surtout s'il y a aparament plusiers gens qui aimrent faire ca...

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'y avais pas vraiment réfléchi, c'est sûr que plus on fait de croisement plus on s'éloigne du type originel !!
en fait c'été juste une idée qui me passai par la tête mais je ne pense pas que je le ferais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doute pour les prix...
De toute facon je dois malheureusement mettre ce rêve d'élever du mini de coté.
Mon étalon ne reproduisant lui même pas petit .
C'est du moin l'idée que j'ai ,ses poulains sont plus grands que la pouliche née de ma jument Epona et de Romeo de Soie (plutot grand) ne l'était au même âge .
Il sera donc castré cet automne et je n'ai actuellemnt pas envie de le remplacer .
Je vais voir s'il m'est possible de garder Liâm pour voir comment elle évolue en espérant que je me trompe et qu'elle termine mini

Puis si un jour je réussi a placer en bonnes mains mes juments actuelles je pourrais me permettre de redémarrer avec du vrai minis de lignée mini, ne serait ce qu' avec un petit étalon et une seule jument .
Mais pour l'instant ça reste un rêve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour le plaisir...

Un des étalons de Tom Dooley... 1m12 edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala Seb tu me fais baver... 1,12 m ! Tu as vu de ses produits? Il possede égalemnt des petites juments ?
Je le vois mal saillir une de la taille des miennes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne sais pas du tout... cela dit tu sais en Angleterre, les plutôt petits sont plutôt la norme edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...