valerie et yves 0 Posté(e) le 19 juin 2008 aprés l'exploit de produire un poulain pie sur une Boulonnaise en 2006 puis de nous donner un parfait léopard sur une jument Noriker en 2007 cette année,on a le droit à une pouliche pie Isabelle sur une jument Crémollo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Super ! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 19 juin 2008 et bien il est doué ! tres belle pépette bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ah super! elle est trop marrante sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie et yves 0 Posté(e) le 19 juin 2008 merci pour lui,je lui transmets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Superbe ! Il est vraiment chouette ! Bravo, Olson (et la maman) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Oh là là super..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Biensur qu'il est doué !!! et en plus il est gentil et galant avec ses fiancées, enfin bon... moi je l'trouve super ce poilu! Et la ptiote en vrai c'est un pti bijou, je craque complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 20 juin 2008 J'adore sa liste en tête, et puis le marquage sur la croupe ! Bravo à Olson et la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Trop joli !!! Et bien ce Olson, il nous cache des choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 20 juin 2008 superbe, pour l'année prochaine il nous réserve quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Wahhh félicitations ! Elle est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Super belle Je craque A vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 20 juin 2008 génial! une perle cet olson! encore une isabelle cette année^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 20 juin 2008 wha, elle est magnifique! bravo à Olson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Et bien pour avoir vu la petite isabelle, je peux vous dire quelle est trop craquante! seb je crois que si elle est à vendre c trop tard..... Yves et valérie manque plus qu'un bébé Silver Dapple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie et yves 0 Posté(e) le 21 juin 2008 SweetySeb a écrit:Super belle Je craque A vendre ? ben le probleme c'est qu'elle ne nous appartient pas,la proprio est une cliente pour saillie,elle ne sait pas si elle va la vendre et puis j'ai mis une ption dessus au cas ou.par contre,Illiade la maman a été resaillie par Olson jusqu'a hier 'fin de chaleurs)alors on verra l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Il fait dans l'originalité Olson ! Elle est super jolie la miss.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Super OLson !! Jolie couleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ha dommage Mais c'est vrai que c'est une des rares cross, dont la morphologie me fasse craquer, avec la robe et le marquage, c'est la totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Géniale la petite pouliche... Et comment est devenu le poulain de 2006 avec la boulonnaise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centaure83 0 Posté(e) le 25 juin 2008 et ben vous faites dans la couleur vous, les poulains d olson ont l air tous très réussis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie et yves 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Egly a écrit:Géniale la petite pouliche... Et comment est devenu le poulain de 2006 avec la boulonnaise ? le poulain de la boulonnaise c'est spirit,voir le post "des nouvelles de mon tout p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites